shiba inu story

shiba inu story

« J’veux un chien ! Un animaaal »… C’est ainsi que s’exprimait Yelle dans l’une de ses chansons issue de son dernier album intitulé l’Ere du Verseau. Nul doute que son interprète doit être ravi d’apprendre que le développeur Foxdog Farms a annoncé que “A Shiba Story” devrait sortir en fin d’été, début d’automne. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu vous propose de vivre une vie de tout les jours avec un chien… Et pas n’importe lequel !!! Un Shiba Inu !!!

Si la fameuse et charmante Kayane a décidé d’adopter un Shiba Inu, ce n’est pas par hasard… Cette race de chien est belle ! Et il faut bien avouer que Yumiko est magnifique  …
Dans A Shiba Story, vous incarnerez un Dog Sitter débutant et vous devez vous occuper de Sunday, l’animal de votre oncle. Ce chien aussi est somptueux, mais ne vous laissez pas abuser par le pelage ! En effet, vous allez vite vous rendre compte que derrière son air angélique, il peut se montrer difficile à vivre. Têtu, difficile, il refuse même vos caresses ! Arriverez-vous à gagner son amitié ou va-t-il vous mener par le bout du nez ? A vous de le promener dans les coins tranquilles de son quartier, à vous de ramassez ses déjections ,et à vous d’essayer de le comprendre… C’est à force de patience et de persévérance que vous gagnerez son amour et son respect !

Les caractéristiques de A Shiba Story

  • Profitez de la vie quotidienne avec un Shiba Inu.
  • Devenez un maitre du langage canin ! Apprenez à lire l’humeur de Sunday à travers son comportement.
  • Nourrissez, toilettez, créez des souvenirs ensemble :
  • Gagnez sa confiance : vous pourrez ainsi le faire courir ou lui faire porter des chapeaux idiots.
  • Explorez un quartier basé sur de vrais lieux de San Francisco.
  • Vivez une histoire comique emprunte de nostalgie : Il y a des hauts et des bas quand on adopte un chien.
  • Rencontrez et jouez avec d’autres chiens (et peut-être même un chat !).
  • Caresser Sunday se mérite !!! Y parviendrez-vous ?

Chez GeekNPlay nous espérons que A Shiba Story ne se cantonne pas à la plate forme Steam et soit adapté sur d’autres supports… Avouez que la Nintendo Switch serait une plate forme parfaite pour pouvoir promener votre Shiba Inu n’importe où, n’importe quand ! Bien plus amusant qu’un Nintendo Dogs et beaucoup plus mature, A Shiba Story devrait plaire à n’importe quel joueur souhaitant vivre une aventure déjantée. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

, , , , , , , ,

Par yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire