A Plague Tale : Requiem – S’offre une vidéo de gameplay lors du Game Awards 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


A Plague Tale Requiem

L’éditeur Focus Entertainment et le développeur Asobo studio ont également profité du Game Awards 2021 pour dévoiler un trailer pour le très attendu A Plague Tale : Requiem.

Dire qu’Asobo Studio est devenu un studio de développement incontournable est un doux euphémisme tant la firme nous a régaler avec Flight Simulator dernièrement ou avant A Plague Tale dans le passé. Aujourd’hui, la société profite des Game Awards pour dévoiler la première vidéo gameplay du jeu et deux choses nous sautent tout de suite au visage ! La première, le second opus de la série est encore plus beau que le précèdent et nous avons hâte d’explorer celui-ci manette en main. La deuxième chose concerne le gameplay qui semble aussi oppressant que le premier où l’on passer son temps à courir, se cacher et se défendre le tout avec un soupçon d’infiltration.

De votre côté avez-vous hâte de sauver ceux que vous aimez dans une lutte désespérée pour la survie ? Si la réponse est positive, Asobo Studio nous promet que nous devrons frapper dans l’ombre, combattre les ennemis et relever d’innombrables défis , le tout soupoudré de pouvoirs surnaturels.

A Plague Tale: Requiem est attendu dans le courant de l’année 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version Cloud sur Nintendo Switch. Chez GeekNPlay, on a hâte de retourner dans l’univers de A Plague Tale et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire