A Plague Tale: Innocence – Dévoile ses monstres en vidéos

A une petite semaine de sa sortie, Asobo Studio et Focus Home Interactive accélèrent la communication autour du titre A Plague Tale: Innocence attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

En effet, c’est via un communiqué de presse que nous apprenons qu’il ne faudra pas seulement lutter contre les rats dans A Plague Tale : Innoncence…Même si les hordes de rats, dévorant tout sur leur passage, forment un monstre presque littéral, des menaces plus insidieuses, peut-être même plus dangereuses, attendent leur heure pour frapper.

Et les ennemis seront nombreux à rôder autour des cathédrales, dans l’ombre des celliers et des caves. En effet, il sera possible de combattre l’armée anglaise, les brigands locaux et, pire encore, l’Inquisition

Des ennemis féroces que nous pouvons apercevoir dans le nouveau trailer très bestiaire de A Plague Tale : Innoncence intitulé sobrement « Monsters » !

Etes-vous parait pour ce jeu d’action/aventure narratif ? Oui ? Non ? Vous hésitez et souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à visiter le site officiel du jeu à cette adresse.

Pour finir, nous vous rappelons que titre A Plague Tale : Innocence sera disponible le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De votre côté, avez craqué sur le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur Geeknplay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire