A memoir Blue

 

L’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Cloisters Interactive viennent d’annoncer le reporter du jeu A Memoir Blue sur PlayStation 5 , Xbox Series , PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch , PC via Steam et iOS.

L’annonce du report fut effectuée en catimini…Comprenez par-là que l’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Cloisters Interactive n’ont pas fait de communiqué de presse pour annoncer tout cela, mais on simplement mis en ligne une nouvelle vidéo nommé « A MEMOIR BLUE | Release Date Trailer » ! Sauf que le titre A Memoir Blue disposait déjà d’une date de sortie programmé à la base pour le 10 février 2022…et qui voit sa date de sortie glisser au 24 mars 2022.

Vous l’avez compris, le jeu aura un petit mois de retard sans plus d’explication de la part de l’éditeur, comme du développeur ! Néanmoins, il est bon de rappeler que le titre jeu A Memoir Blue n’est pas un jeu comme les autres ! En effet, celui-ci est considéré comme un poème interactif qui parle de la relation entre une mère et sa fille. Au programme, le jeu nous contera l’histoire d’une championne de natation nommé Miriam qui revit des souvenirs de son enfance et explore la relation compliquée avec sa mère.

A côté de cela, il faut savoir que le style graphique du jeu est également singulier, car les joueurs verront l ’histoire de Miriam prend vie en combinant un style artistique unique dessiné à la main et 3D.

Etes-vous prêt à voyager dans un monde rempli de souvenirs, d’amour, de chagrin ? Si la réponse est positive, il faudra encore patienter un petit mois supplémentaire.

A Memoir Blue est dorénavant attendu pour le 24 mars 2022 sur PlayStation 5 , Xbox Series , PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch , PC et sur iOS. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire