Pour fêter les vacances de Toussaint, Nintendo se montre généreux envers ses abonnés au Nintendo Switch Online. En effet, ce n’est pas moins de 3 titres qui sont jeux à l’essai durant cette période ! Commençons donc par vous parler du plus cosy d’entre eux avec A Little to the Left.
A Little to the Left est un titre indépendant développé par le studio Secret Mode qui vous invite à un moment vidéoludique des plus « cosy ». En effet, le titre vous propose de trier, empiler et organiser tout plein d’objets du quotidien afin de les placer au bon endroit. Par exemple, vous allez devoir ranger des livres selon leur motif, ranger des feuilles par ordre croissant ou encore mettre des autocollants sur un calendrier mensuel. Arriverez-vous à déduire quelle heure les aiguilles de l’horloge doivent indiquer ? Comment ranger ses œufs ?
Avec A Little to the Left c’est tout un monde apaisant et bourré de surprises qui s’offre à vous tout au long des 75 casse-têtes que l’aventure propose ! Sachez également garder un œil sur un chat espiègle ayant un penchant pour le chaos !
Les caractéristiques principales de A Little to the Left
- Des casse-têtes cachés parmi les objets du quotidien.
- Plusieurs solutions possibles pour une conception de casse-tête intuitive et satisfaisante.
- Un casse-tête personnalisé chaque jour avec l’Opération Rangement quotidien.
- Idéal pour les fans de jeux de réflexion occasionnels qui apprécient les espaces bien organisés.
A Little to the Left est donc gratuit pour les abonnés au Nintendo Switch Online jusqu’au 30/10/24. A noter que le titre propose tout un tas de DLC mais également un défi quotidien.
Ah… Si seulement le rangement était aussi gratifiant dans la vraie vie… Qu’en pensez-vous ?
Enfin, si les titres cosy ne sont pas votre fort, vous pouvez toujours jouer à MineCraft Dungeons ou découvrir le golf avec Cursed to Golf sans rien dépenser, jusqu’à mercredi prochain. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.