A Knight’s Quest – Sortez les armes dès le 10 octobre sur consoles et PC !

Partager sur les réseaux sociaux :


Curve Digital et Sky 9 Games s’apprêtent à sortir A Knight’s Quest sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Annoncé il y a tout juste un mois, ce petit jeu d’action-aventure ressemblant à s’y méprendre à un épisode de Zelda sera donc disponible dès le 10 octobre prochain !

A Knight’s Quest rend hommage aux grands classiques du jeu d’aventure en plaçant le joueur dans la peau de Rusty, un aventurier intrépide mais aussi très maladroit. Avec son son air jovial, Rusty est l’innocence incarnée. Mais sa maladresse légendaire entraîne une série d’événements qui menacent finalement l’équilibre du monde. Pour réparer son imprudence, il lui faudra arpenter un gigantesque monde ouvert semé d’embuches, d’énigmes, de plateformes et d’ennemis. Autant vous dire que ce brave petit guerrier a besoin de vous pour accomplir cette quête !

– DECOUVREZ LE POTENTIEL DE RUSTY – Notre héros débute son aventure avec sa fidèle épée et un simple bouclier, mais il va rapidement débloquer des « Spirit Powers », des pouvoirs spectaculaires qui lui permettent de se transformer, mais également de modifier l’environnement autour de lui. En un clin d’œil, il manipule le feu, la glace et le temps .

– PERIL EN LA DEMEURE- Attention danger – Le General Windpipe et l’infâme The Watcher font notamment partie des opposants les plus farouches de ce brave Rusty.

– MONTREZ VOS TALENTS – Les combats sont dynamiques et fluides, la plateforme est instinctive et plaisante : incarner un héros jovial et coloré n’a jamais semblé si naturel et agréable !

C’est donc à partir du 10 octobre prochain que ce valeureux champion débarquera sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Nintendo Switch. La version Xbox One de A Knight’s Quest sortira quant-à-elle le 11 octobre. Comptez 24,99€ pour ce petit jeu qui a déjà fait craquer une bonne partie du staff de GeekNplay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire