A Hat In Time

Humble Games, Gears for Breakfast et Just For Games ont récemment annoncé l’arrivée en édition physique du jeu de plateformes A Hat In Time pour la première fois sur PlayStation 4 le 12 novembre 2021. Cette “nouvelle” version comprendra un tout nouveau chapitre baptisé The Arctic Cruise, l’extension Seal the Deal, un nouveau mode difficile, six nouveaux Time Rifts, une tonne de tenues, d’accessoires, de teintures et même de filtres de caméra !

A Hat in Time est un jeu de plateformes où une petite fille doit tricoter ses propres chapeaux tous dotés de pouvoirs totalement déments ! Dans ce jeu indépendant tout mignon, les joueurs vont découvrir une jeune voyageuse de l’espace coiffée d’un haut-de-forme. Son aventure se trouve brusquement interrompue car le carburant de son vaisseau, les Fragments Temporels, se sont écrasés sur une planète voisine. Elle doit maintenant utiliser son vaste arsenal de mouvements et de chapeaux afin d’explorer ce monde inconnu dans ses moindres recoins pour pouvoir reprendre son voyage. Sur sa route, elle croisera de nombreux personnages, tel que la Mafia des Cuistots, les oiseaux des Studios Dead Bird, les menaçants autochtones de la Forêt Onirique, et plus encore !

A Hat In Time

Bondissez librement dans 5 mondes gigantesques, où l’aventure vous attend à chaque virage ! Comme n’importe quel enfant, cette petite fille adore courir de partout, aucune montagne n’est insurmontable pour elle. Sa vaste panoplie de sauts lui permet d’aller où bon lui semble ! En trouvant les pelotes cachées dans les mondes, la jeune fille pourra confectionner de nouveaux chapeaux et débloquer de nouveaux pouvoirs qui lui permettront de jeter des concoctions explosives, de jeter un bref coup œil dans une autre dimension etc… Les chapeaux peuvent même être améliorés, en achetant des badges aux habitants de chaque monde !

A Hat In Time sera disponible en édition physique le 12 novembre 2021 sur PlayStation 4.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire