Square Enix a annoncé aujourd’hui le lancement de WHIP HOP, la cinquième saison de FOAMSTARS. Cette nouvelle saison introduit Dagnel, un nouveau personnage jouable, et propose deux nouvelles fêtes extrêmes remplies de mousse et d’action. Les joueurs peuvent dès à présent plonger dans cette aventure ultra colorée, disponible sur le PlayStation Store.
FOAMSTARS est un jeu de tir énergique où les joueurs s’affrontent dans des batailles de mousse pour attaquer, construire et se défendre. Adapté pour le fun et la compétition, il offre des modes JcJ et JcE jusqu’à huit joueurs, garantissant des heures de plaisir.
Nouveautés de la saison WHIP HOP
WHIP HOP apporte un vent de fraîcheur à FOAMSTARS avec plusieurs ajouts. Dagnel, spécialiste du combat rapproché, fait ses débuts. Armé de Doudouce et Doudou, il utilise des balles de mousse rebondissantes pour piéger ses ennemis. Dagnel peut être débloqué en atteignant le rang de saison 31 ou immédiatement via le pass saisonnier premium.
Deux nouvelles fêtes font leur apparition. La Fête des talents aléatoires attribue des talents au hasard aux personnages, créant des affrontements imprévisibles. La Fête des doublons ! permet aux membres d’une même équipe de jouer avec le même Foamstar, ajoutant une nouvelle dimension stratégique au jeu.
Les joueurs peuvent obtenir une nouvelle apparence de fusil à mousse pour SOA et une nouvelle apparence de personnage pour Jet Justice.
Deux événements saisonniers à durée limitée sont disponibles : la fête classée Star solitaire pour les joueurs en solo et la fête classée Constellation de stars pour les équipes.
La nouvelle saison WHIP HOP de FOAMSTARS promet d’enrichir l’expérience de jeu avec de nouvelles fonctionnalités et des défis inédits. Plongez dans l’univers coloré de Bath Vegas et profitez de cette mise à jour dès aujourd’hui.


Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *