Vampire The Masquerade – Milan Uprising – La campagne de financement participatif est lancée

Le jeu de plateau dans l’univers de Vampire The Masquerade, Milan Uprising, vient de lancer sa campagne de financement participatif sur la plateforme Gamefound. Avec la possibilité d’être joué en mode interactif et du gameplay prévu de 1 à 4 joueurs, le titre pourrait bien tirer parti de la hype encore présente pour Vampire The Masquerade : Bloodlines II. 

Un jeu de plateau interactif

Alors que nous vous annoncions hier le partenariat scellé entre Hasbro et Xplored, c’est cette deuxième entreprise qui se lance aujourd’hui sur le marché du financement participatif avec Vampire The Masquerade – Milan Uprising.

Le jeu de plateau va profiter des fonctionnalités Teburu créées par la marque pour intégrer un aspect digital. Ainsi, la partie digitale du jeu se chargera des règles du jeu, des évènements narratifs et du comportement des ennemis.

Cette gestion automatisée permettra aux joueurs de s’immerger davantage dans le jeu et de se concentrer sur le gameplay, sans devoir se préoccuper des règles.

Pensé pour le solo et la co-op

Autre fait très appréciable de ce Vampire The Masquerade, outre l’usage de la licence, est la possibilité de jouer au jeu de 1 à 4 joueurs. Le jeu solo connaît une belle montée en popularité depuis quelques années dans l’univers des jeux de plateau.

Par chance, cette itération ne fait pas exception à cette nouvelle règle. Et pour ceux souhaitant jouer entre amis, ils pourront parcourir en multijoueur local ou à distance les rues de Milan.

Le jeu proposera aux joueurs d’incarner des personnages provenant des principaux clans de Vampire Camarilla.

Vampire The Masquerade – Milan Uprising est disponible en financement participatif sur Gamefound. La version de base est proposée à 90€ tandis que la version intégrant le système Teburu est affichée à 190€.

Pour suivre l’actualité de l’univers geek et gaming, ne manquez pas de nous rendre visite régulièrement sur Facebook ou Twitter.