9 Years of Shadows – Battez-vous pour le retour des couleurs à partir du 10 octobre 2022 sur PC !

Partager sur les réseaux sociaux :


9 Years of Shadows

L’éditeur Freedom Games et le développeur Halberd Studios ont annoncé que le Metroidvania 9 Years of Shadows sortira sur PC via Steam et Epic Games Store le 10 octobre avant de débarquer sur Nintendo Switch au premier trimestre 2023. Malheureusement à ce jour, les versions PlayStation 4 et Xbox One ne disposent pas d’une date de sortie connue.

Voilà maintenant 9 ans que le monde fut plongé dans de profondes ténèbres, dérobant les couleurs de tous les objets et les êtres vivants. Formant jadis une civilisation prospère, les habitants ont oublié la chaleur du soleil, la joie du rire et les promesses d’un avenir radieux. Nombreuses sont les âmes courageuses à s’être aventurées dans les profondeurs corrompues du Château de Talos, un orphelinat depuis longtemps abandonné où apparut la malédiction. Mais n’y trouvant que l’échec, les habitants perdirent peu à peu espoir. Sauf pour l’une d’entre eux.

Armée de sa hallebarde et de son culot, rien n’est plus clair dans l’esprit d’Europa que sa mission : pénétrer dans le château, trouver la source des ténèbres et rendre ses couleurs au monde avant qu’il ne soit trop tard. Partez pour un voyage qui changera votre vie. Incarnez Europa et bravez les dangers qui vous guettent dans le Château de Talos tout en découvrant le sort troublant de ses occupants. Vivez une histoire de maturité où la guérison ne passe que par l’acceptation de vos sentiments. Jetez-vous corps et âme dans une aventure pleine d’amitié où Europa et son fidèle compagnon Apino apprendront à compter l’un sur l’autre pour faire face aux obstacles et venir en aide aux autres.

Profitez des compositions originales en 432 Hz de Michiru Yamane (Castlevania) et ​Norihiko Hibino ​(Metal Gear Solid) dans un jeu où la musique soigne et joue un rôle majeur dans l’histoire et le gameplay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire