9 Monkeys of Shaolin – Le Kung Fu s’invite chez vous

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

9 monkeys of shaolin

Pour sa sortie prévue le 16 otctobre, Sobaka Studio vous propose un trailer de gameplay de son prochain titre 9 Monkeys of Shaolin. L’occasion d’en découvrir plus sur le scénario de ce beat em all en 2,5d, ainsi que son gameplay, son système de progression et son mode co-op.
Distribué par Koch Media, le jeu est prévu sur Steam, PlayStation 4, Xbox one et Nintendo Switch.

Comme le disait Sun Tzu dans L’art de la Guerre :
« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux. Si tu ignores tout de ton ennemi et de toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. »
9 Monkeys of Shaolin marque un vrai retour du genre culte des Beat’em up dans la pure veine des jeux vidéo old-school. (…)
Wei Cheng est habité par un sentiment de vengeance depuis sa tendre enfance. Simple pêcheur de son état, des pirates sont venus mettre la pagaille dans son paisible village, et il n’est pas content !
S’entrainant sans relâche pour étancher sa soif de vengeance,
Dans la peau d’un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Le protagoniste du jeu est un dur à cuire puisqu’il connaît les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent. Armé de son baton, il devra parcourir la Chine Féodal pour atteindre son but.

La 36e chambre des 9 singes ?

Les références aux films de kung fu des années 70 de Hong Kong et des studio « Shaw Brothers » transpirent dans ce jeu. Les nostalgiques de cet époque devraient donc être conquis. Autre référence, le jeu fait également penser à l’excellent Mark of Kri sorti sur Playstation 2 par son gameplay nerveux.
Voici les principales caractéristiques de 9 monkeys of shaolin :

  • 3 styles de combat uniques : battez-vous sur terre, en l’air ou à l’aide de mystérieux sceaux magiques. Combinez ces éléments pour vaincre tous les ennemis.
  • Une histoire captivante : découvrez le conte fascinant du pêcheur Wei Cheng alors qu’il s’élève au rang de maître des arts martiaux Shaolin.
  • Une esthétique à couper le souffle : la combinaison improbable d’éléments historiques et mystiques offre une expérience palpitante à chacune des séquences du jeu.
  • Un système de développement des personnages approfondi : il n’y a pas qu’un chemin vers la victoire, comme le prouvent les divers atouts, items et styles de combats que vous découvrirez.
  • Plus de 25 niveaux différents : villages chinois, bateaux pirates, monastères bouddhistes, manoirs japonais, ruines anciennes et plus encore.
  • 10 armes d’Hast chinoises et japonaises : chaque arme a sa propre caractéristique. Fouillez les environs pour les obtenir !
  • Un mode coop en local ou en ligne : invitez un ami pour vous aider à combattre les vagues d’ennemis et à terminer le jeu.

Attendu le 9 octobre, le jeu du Studio Sobaka sera distribué par Koch Media sur Steam, PlayStation 4, Xbox one et Nintendo Switch. D’ailleurs, les joueurs PC peuvent dès à présent téléchargé le prologue du jeu via Steam. Ainsi, nous ne pouvons que les encourager à le faire et ainsi nous dire ce qu’ils en pensent dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

INSTANT Chef Party – Présentation des personnages et date de sortie du party game pour Switch

Le studio Breakfirst et Just For Games ont annoncé que « Le plus grand show culinaire de la Nintendo Switch sera servi le 27 octobre 2020 ». Faites chauffer les couteaux et aiguiser les casseroles ( ? ), le party game à la « top chef » vous promet de […]
INSTANT Chef Party