3D Realms – La firme travaille sur une nouvelles IP

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

3D Realms

Vous aimez la société 3D Realms ? Si c’est le cas cette actualité et pour vous, car les développeurs de Duke Nukem travaillent sur un nouveau jeu.

L’annonce vient tout droit de Twitter où la société 3D Realms annonce via un Tweet travailler sur une nouvelle IP qui devrait-être un mix en du FPS-RPG !

Si vous n’avez pas compris le message en anglais de 3D Realms, voici la traduction française :

« Notre prochaine adresse IP originale sera révélée très bientôt… Soyez excité ! »

Par la suite, la firme déclare dans les commentaires du RPG et du FPS en notant un univers fantastique… On apprécie le teasing ! Néanmoins, chez GeekNPlay on aurait aimé voir une image ou une courte vidéo du jeu actuellement en développement.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours vous éclater sur le dernier jeu de 3D Realms nommé Ion Fury sortie sur PlayStation 4, Xbox One , Nintendo Switch et PC basé sur le BUILD Engine original de Duke Nukem.

Pour finir, il est bon de noter que cette 3D Realms travaille également sur WRATH: Aeon of Ruin , qui est un FPS intégré au moteur Quake d’origine actuellement en accès anticipé sur STEAM.

Voilà vous savez tout sur les jeux à venir chez 3D Realms ! De votre côté, qu’aimeriez-vous voir dans la nouvelle licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Worm Jazz - Tortillez-vous dans les labyrinthes énigmatiques !

Inconspicuous Creations vient de dévoiler la sortie cet été de Worm Jazz, son jeu de réflexion dans lequel un lombric se tortille pour sortir d’une série de labyrinthes, sur PC via Steam et sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop. Aurez-vous l’étoffe d’un ver de terre ? Étirez-vous, contractez-vous et […]