343 Industries – La fondatrice Bonnie Ross annonce son départ

Partager sur les réseaux sociaux :


343 Industries

Après plus de 30 années de bons et loyaux services chez Microsoft, la fondatrice et directrice de 343 Industries, Bonnie Ross, annonce son départ de l’industrie. 

Halo est sans aucun doute l’une des franchises ayant marqué l’univers vidéoludique au fer rouge. En plus de son histoire complexe et profonde, la franchise a mis en lumière l’une des mascottes du monde vidéoludique, à savoir Master Chief, aussi connu sous le nom de Spartan John-117. Mais alors, pourquoi nous vous parlons tant de Halo ?

Eh bien, sûrement parce que cette production n’aurait peut-être jamais vu le jour sans la création de 343 Industries ainsi que sa fondatrice et directrice, Bonnie Ross. Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle qui vient frapper les papas de Halo puisqu’après plus de 15 ans passé chez 343 Industries et sur la franchise Halo, Bonnie Ross a annoncé son départ du studio.

Bonnie Ross quitte le navire

C’est donc dans un communiqué que Bonnie Ross a annoncé son départ. La fondatrice et directrice de 343 Industries se retire afin de gérer au mieux un problème médical de famille. Elle nous en dit davantage sur le sujet dans ledit communiqué.

Alors que j’espérais rester avec Halo jusqu’à ce que nous publiions la mise à jour hivernale d’Halo Infinite, je vous fais savoir que je vais quitter 343 et m’occuper d’un problème médical familial.

Je suis incroyablement fier du travail que tout le monde chez 343 Industries a accompli avec Halo Infinite, la Master Chief Collection, la série télévisée Halo, et bien plus encore. Ce fut un honneur de servir aux côtés de l’équipe au cours des 15 dernières années et de faire partie d’un univers que j’aime.

Merci à tous les membres de la communauté Halo pour votre soutien. L’avenir de Halo est prometteur. J’ai hâte que vous fassiez tous l’expérience de ce que nous vous réservons et que vous applaudissiez à nos côtés, en tant que fan, lors du championnat du monde Halo en octobre ! 

Pour autant, les papas de Halo ont vite repris les choses en main et se sont réorganises au mieux. À compter de maintenant, c’est Pierre Hintze qui prend la direction du studio tandis que Bryan Koski devient général manager de la franchise et Elizabeth Van Wyck devient responsable des opérations ainsi que du business. Pour autant, cela n’aura aucun impact sur le prochain contenu d’Halo Infinite. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire