Creature in the Well – Le dungeon crawler multigenre est gratuit sur l’Epic Games Store

Partager sur les réseaux sociaux :


Creature in the well

Creature in the Well n’est pas qu’un simple dungeon crawler. Certes, l’aventure vous promet l’exploration de donjon mais soupoudre la formule du hack’n’slash en vue de dessus avec une pincée de gameplay issu du flipper ! Bref, un jeu multigenre à l’esthétisme alléchant qui est proposé gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au jeudi 1er avril 17h.

Ainsi, vous l’avez compris, Creature in The Well est un jeu qui mérite l’attention de n’importe quel joueur qui se respecte. Sorti en 2019 et disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC, c’est sur ce dernier support que le jeu est gratuit via l’Epic Games Store à cette adresse. Dans cette aventure, vous êtes le dernier membre de l’unité BOT-C. « Vous devrez aventurez dans une montagne au beau milieu d’un désert pour reprendre le contrôle d’un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Munissez-vous d’un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d’une terrible tempête de sable. »

Principales caractéristiques de Creature in the Well

  • Du flipper à l’épée : Chargez des orbes d’énergie et tirez profit des ricochets pour réactiver la machine.
  • Venez à bout de la « créature » : surmontez les nombreux défis laissés sur votre chemin par la créature et confrontez-la lors de combats aussi complexes qu’épiques.
  • Dungeon-crawler : aventurez-vous dans les profondeurs de la montagne en déverrouillant huit donjons créés méticuleusement. Chacun recèle une jouabilité, des objets et des secrets uniques.
  • Plus de 20 objets uniques : personnalisez votre aventure avec des armes et équipements améliorables.

Proposé gratuitement, il serait vraiment dommage que vous passiez à côté de Creature in The Well. En effet, avec son gameplay multigenre, il devrait trouver une place importante dans votre collection. GeekNPlay ne peut que vous encourager à vous le procurer gratuitement via le lien suivant. On attend vos retours! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire