2064 : Read Only Memories – Le point & click de MidBoss est gratuit ce mardi 28 septembre.

Partager sur les réseaux sociaux :


2064 Read Only Memories

Unanimement salué par la critique, le point & click développé par le studio MidBoss basé à San Francisco sera disponible gratuitement demain ! Une aventure cyberpunk riche en rebondissement vous tend les bras dès demain sur l’Epic Games Store. GeeknPlay vous en dit tout de suite un peu plus.

Avec son million de téléchargement, 2064 : Read Only Memories a su marqué les joueurs qui l’ont essayé. Pour célébrer la sortie du Comics édité par IDW Publishing, l’Epic Games Store vous offre ce point départ à une longue aventure. En effet, le comics de Read Only Memories permettra de faire le lien entre 2064 : Read Only Memories et sa suite disponible prochainement intitulé Read Only Memories : NEURODIVER. D’ailleurs, une démo gratuite intitulée Pilot Memory est disponible dès à présent sur Steam  et lEpic Games Store.

L’histoire de 2064 : Read Only Memories

Un journaliste et une IA s’associent pour découvrir la vérité derrière la mystérieuse disparition du créateur de cette dernière. Interagissez avec un groupe diversifié de personnages allant d’un avocat génétiquement amélioré à un cruel pirate informatique. A vous de créer et encourager des relations au sein de votre équipe dans ce visual novel tout en résolvant des énigmes et en jouant à des minis jeux.

Concernant le livre de poche Read Only Memories, celui-ci compile les quatre numéros de la série écrite par Sina Grace (The Walking Dead) avec des illustrations de Stefano Simeone (Star Wars Adventures). Rendez-vous ici pour en savoir plus.
Pour Cade Peterson, PDG de MidBoss :

« Le livre de poche Read Only Memories raconte une histoire passionnante d’un écrivain de Sina Grace. C’est un moyen idéal pour vous préparer à NEURODIVER alors que nous terminons le développement »

A noter que NEURODIVER sertira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, ainsi que Windows PC, Mac et Linux sur Steam et Epic Games Store.

Quoi de mieux que de commencer l’aventure par son début en téléchargeant 2064 : Read Only Memories gratuitement sur l’Epic Games Store. Rendez-vous donc demain à cette adresse pour récupérer votre jeu gratuit. On compte sur vous pour votre retour. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire