1971 Project Helios – L’union fait la force !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Meridiem Games et Reco Technology publient aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de leur RPG de stratégie au tour par tour, 1971 Project Helios. Celui-ci sortira le 9 juin prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et sera distribué par Just For Games en version physique. Cette bande-annonce nous donne un aperçu de l’univers froid et impitoyable du jeu, ainsi que du gameplay intense de ce dernier. À vous de prendre les bonnes décisions afin de gérer une équipe composée de personnes de tout horizon, forcées de travailler ensemble pour survivre dans les environnements les plus hostiles et pour trouver un moyen de sauver le monde.

Dans 1971 Project Helios, les joueurs pourront contrôler huit personnages différents qui se battent pour une cause commune : trouver un important scientifique enlevé par une puissante organisation paramilitaire. Leur lutte les amènera à faire face à des pillards, à enquêter sur des installations militaires, et à infiltrer le cœur d’une dangereuse secte religieuse ayant répudié la technologie. Dans toutes ces missions, ils devront faire usage de leurs ressources avec parcimonie, améliorer les talents de leurs personnages et affronter une large gamme d’ennemis dans d’excitants combats tactiques.

Le gameplay du titre est un savoureux mélange entre exploration, combats au tour par tour et gestion des ressources vous forçant à toujours rester sur vos gardes.

Points principaux :

Battez-vous dans des combats tactiques au tour par tour contre trois factions différentes, ayant leurs propres unités, forces et faiblesses.

Explorez le vaste monde de 1971 Project Helios. Des complexes militaires aux donjons médiévaux, chaque zone recèle de secrets en attente d’être découverts.

Améliorez l’arbre de compétence de votre personnage : débloquez, améliorez et associez des compétences afin de créer le personnage parfait.

Gérez vos ressources avec soin afin d’augmenter vos points de vie, ressusciter vos alliés ou réduire le temps de recharge de vos capacités.

Alors, arriverez-vous au bout de votre quête ? 1971 Project Helios sortira le 9 juin prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Infliction : Extented Cut - Le jeu horrifique arrive sur la Nintendo Switch

Infliction : Extended Cut , le jeu d’horreur psychologique de l’éditeur Blowfish Studios et des développeurs de chez Caustic Reality arrive sur Nintendo Switch le 2 juillet prochain. Explorez les vestiges d’une famille autrefois heureuse, lisez leurs lettres et leurs journaux, écoutez leurs messages vocaux et rassemblez des indices pour […]