En plein cœur de l’hiver, Konami vient de présenter trois nouvelles sorties aux fans du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!. Qu’il s’agisse de boosters ou d’un deck de structure, les vétérans du Duel s’apprêtent à découvrir de nouvelles façons de jouer d’innombrables classiques. Les nouveaux compétiteurs pourront quant à eux s’essayer à certaines des plus grandes stratégies. Cerise sur le gâteau, une nouvelle ligne d’accessoires à l’effigie de la lady du Duel sera lancée en mars, et les duellistes du monde entier auront de nouvelles occasions de prendre part aux Remote Duels.

Pour bien débuter le mois de février, Vortex Embrasé introduit trois thèmes et offre de nouveaux soutiens pour des douzaines de decks. Le premier set de boosters trimestriel de 2021 contient des cartes pour des archétypes ancestraux tels que les Mythologiques, les Sorcièrevents, les Métalphoses, les Méchabots, les Dragunités, les Crâne Serviteurs et les Ojamas, et agrémente des stratégies modernes comme les Tri-Brigades, les Guerriers Anciens, les Dogmatikas les Live☆Jumeaux et les Surnaliches. Les fans de Yu-Gi-Oh GX seront ravis d’étoffer la stratégie Dragon Armé de Chazz Princeton, avec notamment une toute nouvelle version du Dragon Armé LV10 de Chazz, qui peut être boosté jusqu’à 10 000 ATK.

Vortex Embrasé sera disponible le 4 février. Le set complet comprendra 10 Secret Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares et 50 Communes pour un total de 100 nouvelles cartes. Chaque paquet contiendra 9 cartes : 1 brillante et 8 Communes.

Pendant des années, les duellistes ont grandement estimé Brionac, Dragon de la Barrière de Glace et Trishula, Dragon de la Barrière de Glace. Ce thème glacé fait son grand retour dans le Deck de Structure : les Chaînes Glaciales avec des ajouts ! De nouveaux monstres Barrière de Glace gèlent leurs adversaires sur place. Lorsque le duelliste contrôle deux monstres ou plus de ce thème, chacun d’entre eux gagne un effet de contrôle lui permettant de stopper des attaques, de parer des cartes magie et d’interdire les Invocations Sacrifice. Une nouvelle incarnation de Trishula est prête à briser ses chaînes glacées ! Ce nouveau monstre Synchro peut bannir jusqu’à 3 cartes, et s’il est détruit par l’adversaire, le Trishula d’origine peut être invoqué Spécialement à sa place. Tous les Synchros « Barrière de Glace » sont présents dans le deck de structure et aideront les joueurs à construire leur Extra Deck. Avec Émissaire du Lotus Écarlate, Chaîne Démoniaque, Violent Orage de Poussière et Répression, le Deck de Structure : les Chaînes Glaciales renferme des cartes qui renforceront toutes les stratégies.

Le Deck de Structure : les Chaînes Glaciales sera disponible le 18 février. Chaque boîte contiendra un tapis de jeu Deluxe ainsi que 46 cartes : un deck principal de 41 cartes et un Extra Deck de 5 cartes avec 6 Ultra Rares, 3 Super Rares et 37 Communes. Prix de ventre conseillé : 9,99 €.

En mars, la Magicienne des Ténèbres le Dragon Chevalier débarque avec sa propre collection d’accessoires. Les protèges-carte Dark Magician Girl the Dragon Knight Sleeves permettent aux duellistes de protéger leurs cartes avec style, tandis que la boîte Dark Magician Girl the Dragon Knight Card Case peut contenir jusqu’à 70 cartes avec protections, divisées en un deck principal accompagné d’un Side et d’un Extra Deck.  Le tapis de jeu Dark Magician Girl the Dragon Knight Game Mat habille les duels sur chaque surface de jeu, et pour finir, les cartes peuvent être exhibées dans le Dark Magician Girl the Dragon Knight 9-Pocket Duelist Portfolio. Il renferme 10 pages de 9 poches chacune, qui s’ouvrent sur le côté, pour une capacité totale de 180 cartes. Ces quatre accessoires sont ornés de la nouvelle illustration de la Magicienne des Ténèbres le Dragon Chevalier, tirée de Les Dragons de Légende : La Série Complète.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire