Yu-Gi-Oh! – La Boîte des Dieux du Pharaon 2022 est désormais disponible pour le jeu de cartes à jouer

Partager sur les réseaux sociaux :


Yu-Gi-Oh!

La troisième et dernière pièce de la tablette pharaonique refait surface ! En effet, Konami vient d’annoncer aujourd’hui que la très attendue Boîte des Dieux du Pharaon 2022 était désormais disponible pour le jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Cette dernière apporte la dernière partie de la mystérieuse tablette pharaonique découverte en Égypte. À l’instar de la Boîte des Mémoires Perdues 2020 et de la Boîte des Batailles Anciennes 2021, la boîte de 2022 est ornée de reliefs et son couvercle est dépourvu de rebords afin de pouvoir les empiler et recréer la tablette. Les Duellistes qui possèdent les boîtes 2020 et 2021 pourront ainsi compléter leur propre tablette. ​

Le jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! a été créé en 1999 au Japon. Il est inspiré du manga Yu-Gi-Oh!. Depuis le 16 avril 2009, Konami a récupéré l’ensemble des droits officiels, qui étaient auparavant exploités par Upper Deck Entertainment pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Une partie, souvent appelée duel, voit s’affronter un nombre pair de joueurs (2, 4 voire 6) répartis en deux camps, au cours de tours successifs. Chaque joueur dispose d’un deck de quarante cartes minimum (aussi appelé Main Deck) et éventuellement d’un extra-deck. Le but du jeu est de réduire les points de vie (ou life points en anglais) de son adversaire à zéro. Chaque joueur possède initialement 4 000 ou 8 000 points de vie. En tournoi, il est possible d’ajouter une limite de temps. Les dommages aux points de vie adversaires s’infligent principalement par le biais de l’attaque de carte monstre et éventuellement l’activation de cartes magiques ou pièges. Chaque joueur peut invoquer un monstre par invocation normale par tour.

Chaque Boîte des Dieux du Pharaon 2022 contient 3 Méga-Packs extra-larges, comprenant chacun 1 Secret Rare Prismatique, 2 Ultra Rares, 2 Super Rares, 1 Rare et 12 Communes parmi un vaste ensemble de cartes. Le méga-set de la Boîte 2022 est principalement constitué de cartes sorties en 2021, dont des cartes issues de Vortex Embrasé, Foudre Amplifiée, Explosion de la Destinée et plus encore.

Yu-Gi-Oh!

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire