Yu-Gi-Oh! – Découvrez le nouveau set : Les Maîtres Tactiques

Partager sur les réseaux sociaux :


Yu-Gi-Oh!

Voici venir le nouveau set de booster pour Yu-Gi-Oh! révélé par Konami Digital Entertainment. Celui-ci, intitulé Les Maîtres Tactiques, est désormais disponible et introduit plusieurs nouveautés. Geeknplay les détaille pour vous ci-dessous.

3 nouvelles stratégies dans Yu-Gi-Oh! 

Tout d’abord, sur le plan du contenu, sachez que ce set de boosters contient 60 cartes. Parmi celles-ci, on trouve 10 Ultra Rares, 15 Super Rares et 35 Rares. Parallèlement, 15 cartes du set sont également disponibles en version Rare Collector. En outre, ce set contient des cartes sur les archétypes et thèmes suivants : Vaillants, Labrynthe, Archdémon et Mystèrune.

Mais le véritable apport du set réside probablement dans les 3 nouvelles stratégies qu’il introduit. En effet, celles-ci apportent notamment de nouvelles règles d’engagement. Ce paramètre, bien loin d’être anodin, pourrait se révéler fortement impactant pour la méta. Le premier concerne les Zones Pendules. Pour rappel, les cartes Pendule ont la particularité d’être à la fois des cartes monstre et des cartes magie. En conséquence, ils peuvent donc être joués comme l’un ou l’autre. Ici, la nouveauté introduite permet de transformer les magie en monstres pour le joueur ou de transformer les monstres adverses en magies. Voici donc un moyen de réduire à néant l’armée de monstres adverse en un clin d’oeil !

La deuxième stratégie consiste plus simplement à attirer les monstres adverses dans un labyrinthe. Celui-ci, truffé de pièges, permettra aux joueurs expérimentés de renouer avec des dangers connus. Cependant rassurez-vous, ce thème réserve tout de même de bonnes surprises. Il permet par exemple de procéder à des combos redoutables menant à des destructions de cartes instantanées. La troisième et dernière stratégie présente dans ce set s’avère plus mystérieuse. Elle amène en effet les joueurs à prendre les choses en main dans une quête pour la gloire.

Yu-Gi-Oh

Pour conclure, rappelons donc simplement que le nouveau set pour Yu-Gi-Oh! est désormais disponible. Pensez-vous pourchasser les boosters des Maîtres Tactiques afin d’étoffer votre collection ? Venez nous le dire en commentaires ! Pour plus d’informations, rendez-vous également sur le site officiel.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire