Yakuza 8 – Les toutes premières images dévoilées

Partager sur les réseaux sociaux :


Yakuza

Mikuru Asakura est un artiste martial mixte japonais qui participe à la division poids plume de la Rizin Fighting Federation. Si l’on vous parle de lui, c’est parce qu’il apparaitra dans le jeu Yakuza 8 , et qu’il a partagé un premier aperçu du jeu sur sa chaîne YouTube.

Dans cette vidéo visible en fin d’article, on y voit quelques les premières images inédites pour ce futur épisode, avec Ichiban Yagami qui n’arbore plus sa coupe afro, mais qui a les cheveux tirés en arrière et même une petite queue de cheval.

A coté du célèbre détective que l’on a pu découvrir plus en profondeur dans Judgment et Lost Judgment, on retrouve également quelques têtes connues comme l’ancien flic ou encore le dernier mis en examen dans l’opus précédant.

A côté de cela, Mikuru Asakura confirme que Yakuza 8 prendra place dans une autre ville…Puis, il tease un peu en annonçant qu’un autre jeu est actuellement en plein développement au sein du studio Ryū ga Gotoku Studio (un nouvel opus de Judgment ?). La question reste posée.

Après ce teasing, on espère avoir plus d’informations Yakuza 8 et le deuxième jeu en développement dans les prochains mois et pourquoi pas durant le Tokyo Game Show ?

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur GeekNPlay pour vous donner des informations sur les prochains jeux de Ryū ga Gotoku Studio et SEGA.

De votre côté, attendez-vous un nouvel opus de Yakuza ? Voir de Judgment ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire