Xbox Game Pass – Cinq nouveaux jeux ajoutés pour le mois de septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Si le Xbox Game Pass s’avère une bonne affaire pour de nombreux joueurs, il faut arriver à suivre Microsoft qui supprime sans cesse des jeux d’un coté puis en ajoute d’autres…

Aujourd’hui, nous parlerons d’ajouts, celui-ci ne sera pas massif, mais devrait plaire à une bonne partie des joueurs ! Au programme le Xbox Game Pass va accueillir cinq nouveaux titres entre le 19 et le 26 septembre.

Pour des raisons de lisibilité, on vous dévoile le contenu ci-dessous :

Ajout le 19 septembre :

  • Jump Force
  • Bloodstained: Ritual of the Night

Ajout le 26 septembre :

  • Bad North
  • Dirt Rally 2.0
  • Lego Worlds

 

Des jeux fort sympathiques et diversifiés qui devraient rapidement trouver son public ! Si vous hésitez à vous abonner au Xbox Game Pass, nous vous rappelons que vous pouvez retrouver l’ensemble des jeux disponibles sur la page du service en cliquant ici !

Pour rappel, le Xbox Game Pass permet de jouer à une centaine de jeux contre un abonnement payant de 9€99 par mois !

Chez GeekNPlay, le service d’abonnement de Microsoft fait débat, certains rédacteurs aiment le service d’autres pas du tout ! Et chez vous ? Etes-vous affilié au XGP ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Xbox Game Pass - Septembre 2019

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire