Xbox Game Pass – Cinq nouveaux jeux ajoutés pour le mois de septembre

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Si le Xbox Game Pass s’avère une bonne affaire pour de nombreux joueurs, il faut arriver à suivre Microsoft qui supprime sans cesse des jeux d’un coté puis en ajoute d’autres…

Aujourd’hui, nous parlerons d’ajouts, celui-ci ne sera pas massif, mais devrait plaire à une bonne partie des joueurs ! Au programme le Xbox Game Pass va accueillir cinq nouveaux titres entre le 19 et le 26 septembre.

Pour des raisons de lisibilité, on vous dévoile le contenu ci-dessous :

Ajout le 19 septembre :

  • Jump Force
  • Bloodstained: Ritual of the Night

Ajout le 26 septembre :

  • Bad North
  • Dirt Rally 2.0
  • Lego Worlds

 

Des jeux fort sympathiques et diversifiés qui devraient rapidement trouver son public ! Si vous hésitez à vous abonner au Xbox Game Pass, nous vous rappelons que vous pouvez retrouver l’ensemble des jeux disponibles sur la page du service en cliquant ici !

Pour rappel, le Xbox Game Pass permet de jouer à une centaine de jeux contre un abonnement payant de 9€99 par mois !

Chez GeekNPlay, le service d’abonnement de Microsoft fait débat, certains rédacteurs aiment le service d’autres pas du tout ! Et chez vous ? Etes-vous affilié au XGP ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Xbox Game Pass - Septembre 2019

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Trine 4 : The Nightmare Prince - Dévoile son histoire en vidéo

Modus Games, éditeur indépendant communique autour de Trine 4 : The Nightmare Prince qui fera son retour sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le mois prochain. C’est via un nouveau trailer que l’éditeur nous donne des nouvelles du titre ! La vidéo d’une durée de deux minutes nous […]
Trine 4 : The Nightmare Prince