Un nouveau challenge arrive dans World of Warships : Legends ! Du 23 mars au 13 avril, les joueurs pourront s’affronter dans le mode Duck of War, un événement spécial 1er avril, dans lequel une mêlée générale éclatera au beau milieu de canards en plastique dans une baignoire gigantesque. Il s’agit du premier événement de poisson d’avril de World of Warships : Legends, alors préparez-vous à faire des bulles !

Vivez des batailles navales épiques dans World of Warships : Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur dans lequel vous pouvez dominer les océans à bord des plus grands navires de guerre de l’histoire ! Recrutez des commandants légendaires de l’histoire maritime, améliorez vos vaisseaux et revendiquez la suprématie navale avec ou contre des joueurs du monde entier dans des batailles captivantes.

Cet événement de poisson d’avril convivial et compétitif oppose les joueurs dans un combat à 12 pour obtenir des récompenses uniques. Les batailles Duck of War s’annoncent chaotiques de par la vitesse phénoménale du Super croiseur, obligeant donc les joueurs à être très réactifs pour rester à flot. Pour vous aider à diriger ces “Super croiseurs“, Wargaming a réquisitionné le capitaine Barbe-rousse et son éventail de compétences “utiles” ! L’événement sera également pourvu d’un classement. Les capitaines en herbe qui auront fait leurs preuves gagneront des écussons rares et d’autres récompenses disponibles.

L’événement Duck of War débarque dans World of Warships : Legends juste après l’introduction des croiseurs de la Marine impériale russe. D’autres navires et événements sont à venir !

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire