Ubisoft - PlayStation 5

Tom Henderson est un journaliste indépendant à qui l’on doit de nombreux leaks ! Aujourd’hui, celui-ci annonce chez nos confrères de Xfire qu’Ubisoft préparait un grand événement pour parler d’une vingtaine de jeux à venir.

Après avoir eu connaissance de plusieurs sources ayant directement accès aux plans d‘Ubisoft, il annonce « qu’un grand événement de vitrine de jeux de l’éditeur français est en préparation depuis un certain temps. »

Par la suite, Tom Henderson annonce qu’Ubisoft prévoit un événement qui devait avoir lieu avant l’E3 2022 pour éviter que leurs jeux soient noyés dans la masse. Au final, il annonce qu’un total de 20 jeux sont alignés et prêts pour une forme d’annonce dans un proche avenir. Notez qu’il ne s’agirait pas uniquement de nouveaux jeux, mais que l’évènement permettrait également de parler des mises à jour, à venir, de dévoiler des dates de sortie et de dévoiler de nouveaux trailers.

Vous en voulez encore ? Cela tombe bien, car nous disposons d’un listing de jeux qui devraient être dévoilés par Ubisoft :

  1. Skull & Bones
  2. Avatar: Frontiers of Pandora
  3. The Division Heartland
  4. Immortals Fenyx Rising sequel
  5. Assassin’s Creed Rift
  6. Assassin’s Creed Infinity
  7. Ghost Recon Frontline
  8. XDefiant
  9. Prince of Persia: Sands of Time Remake
  10. Prince of Persia (unknown title)
  11. The Crew 3 (Project Orlando)
  12. Mario + Rabbids Sparks of Hope
  13. Roller Champions
  14. Beyond Good and Evil 2
  15. Splinter Cell Remake
  16. The Division Mobile
  17. Other Mobile Games

Un listing intéressant et nous avons hâte d’en savoir plus, surtout sur Beyond Good and Evil 2, ou encore sur le nouveau Prince of Persia qui devrait être un jeu en 2,5D. A côté de cela, nous espérons que le développement de Skull & Bones aura bien avancé, et nous attendons d’en savoir plus sur Assassin’s Creed Infinity qui devrait être un opus en free-to-play, où encore sur le jeu Mario + Rabbids Sparks of Hope attendu sur Nintendo Switch et pour finir la suite d‘Immortals Fenyx Rising.

Notez qu’il faut prendre cette actualité avec des pincettes pour le moment ! Néanmoins, les rumeurs semblent assez crédibles et nous n’hésiterons pas à vous en reparler quand tout cela sera officialisé…En attendant, on vous invite à patienter !

De votre côté, quel jeu Ubisoft vous fait de l’œil dans le listing ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire