Ubisoft – La présentation prévue pour l’E3 aura bien lieu !

Luclis
Temps de lecture:2 Minutes

Ubisoft Forward

Dans un communiqué, Ubisoft annonce dévoiler sa présentation prévue pour l’E3 en juillet. De nombreuses exclusivités à prévoir ?

Comme tout le monde le sait, l’E3 de 2020 fait parti de la longue liste des évènements victimes du COVID-19. Alors qu’au travers le monde, chaque entreprise se demande comment va se passer la sortie de la crise sanitaire, les mastodontes vidéo-ludiques tels que Microsoft ou encore Sony s’interrogent sur comment communiquer pendant la crise. Là où Microsoft a trouvé le format XBOX 20/20, on attend encore la réponse de Sony. Si ces derniers font comme pour le lancement de leur ancienne console, ils devraient attendre l’E3… Bien que l’on ait toujours pas de nouvelle de Sony, d’autres éditeurs prennent les devants.

La réponse Made in Ubisoft

Pour palier à cet évènement majeur de la communication du monde des jeux, Ubisoft a décidé de faire un bond en avant. En effet, cette année l’éditeur français a prévu sa propre conférence : Ubisoft Forward. Et pour l’instant, la marque qui est d’habitude si bavarde comme on le voit avec les multiples communications  sur le prochain Assassin’s Creed, s’est faite bien plus muette. Pour l’heure, nous ne connaissons que deux choses sur cette conférence : son nom et sa date. Comme tout évènement de grande ampleur, il va falloir être patient … Bien que l’E3 était prévue pour juin, il va falloir attendre jusqu’en Juillet pour voir de nos yeux les prochaines révélations d’Ubisoft. Ouvrez vos agendas, sortez votre plus belle plume ; l’Ubisoft Forward aura lieu le 12 Juillet !

Une date mais pleins d’interrogations

Quant à la liste des questions et de ce que pourrait nous apporter cette conférence, elle est bien grande. De notre côté, on espère en savoir un peu plus sur les premiers jeux à sortir sur les consoles next-gen, si à l’image de plusieurs jeux présentés lors du Xbox 20/20 de Mai, les prochaines sorties Ubisoft disposeront du « Smart Delivery » cette nouveauté de Xbox qui permet de « convertir » un jeu acheté pour la Xbox One en un jeu Xbox Series X. De même, une date de sortie de Assassin’s Creed Valhalla verra peut-être le jour ?

Et vous, quelles sont vos questions ?  En attendant que l’on puisse vous donner encore plus d’informations sur cette première du monde post-COVID-19, n’hésitez pas à nous communiquer vos attentes dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Star Wars Episode I : Racer - Report des versions PlayStation 4 et Nintendo Switch

À cause du Covid-19, de nombreux jeux voient leurs sorties repoussées. Aujourd’hui, nous apprenons que Star Wars Episode I : Racer va lui aussi avoir un peu de retard. L’information vient du compte Twitter d’Aspyr Media et malheuresement, la nouvelle date de sortie n’est actuellement pas connue. Jeu vidéo de course futuriste édité […]