Torchlight II – Lancement prévu pour le 3 septembre

Torchlight II

L’éditeur Perfect World Entertainment et le développeur Panic Button viennent d’annoncer la date de sortie de Torchlight II sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Initialement développé par Runic Games, la suite de Torchlight sorti en 2012 sur PC va pouvoir enfin voir le jour sur nos consoles ! Grâce à l’équipe de Panic Button, les fans de hack ‘n’ slash pourront partir à la découverte de cet univers médiéval-fantastique à l’ambiance steampunk qui mélange magie et technologie. Cette nouvelle version de Torchlight II possédera en plus des mises à jour et du contenu exclusifs.

Les joueurs seront donc invités à Vilderan, un vaste continent empli de monstres et d’aventures à chaque tournant. A l’instar du jeu original Torchlight , la suite se distingue des autres jeux de rôle par un style artistique charmant, des combats frénétiques et une profonde personnalisation des personnages. La version console conserve ces mécanismes de signature tout en ajoutant des contrôles améliorés, un système de ciblage amélioré et une nouvelle interface conçue spécifiquement pour les joueurs sur console. Les joueurs découvriront également des réalisations et des trophées à gagner grâce au jeu, ainsi que de nouveaux animaux de compagnie faisant leurs débuts exclusivement sur console. De plus, les utilisateurs de Nintendo Switch auront l’occasion de jouer à Torchlight II avec leurs amis via le jeu sans fil, permettant à quatre joueurs au maximum de connecter plusieurs consoles ensemble via une connexion sans fil locale.

Torchlight II

Torchlight II sortira donc le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One et chez GeekNplay, nous allons surement relancer une partie !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire