Tomb Raider continue de souffler les bougies. Après une édition anniversaire de Rise of the Tomb Raider pour les 20 ans de la licence, c’est au tour de toute nouvelle jaquettes de voir le jour.

Plus le temps passe plus Lara semble rajeunir. Si vous êtes fans de la licence alors il y a de forte chance que vous sachiez qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Lara Croft. Alors pour fêter ça, Square Enix a ouvert les précommande d’un bundle de jaquettes. Reprenant les quinze jeux de la licence, il y en aura forcément un pour vous faire chavirer.

Les Girls Make Games en tête d’affiche pour Tomb Raider

La descendante des Croft n’a rien à envier à son homologue masculin Nathan Drake. Quand on pense à Lara Croft, on voit là une aventurière forte et classe. Malheureusement, les héroïnes dans son genre sont peu représentées dans les jeux. Il en va de même pour les femmes dans l’industrie du jeu-vidéo. Alors pour encourager les communautés sous-représentées à entrer dans l’industrie du développement de jeux vidéo, Crystal Dynamics a annoncé aujourd’hui une levée de fonds en collaboration avec Girls Make Games. Pour célébrer les 25 ans de Tomb Raider et l’anniversaire de Lara Croft, les fans pourront acheter un lot complet de quinze sérigraphies de jaquettes. Et chacune de ces jaquettes est réinventées par une artiste exceptionnelle.

Pour découvrir ce lot, il va falloir se rendre sur la boutique de Square Enix. Jusqu’au 7 mars, il sera possible de précommander l’ensemble des œuvres à 48,99€. Dans un format proche de l’A3, ces dernière seront faire de belles images à encadrer. De plus, tous les bénéfices réalisés seront reversés à Girls Make Games. Comme toujours, on vous laisse nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Et comme toujours, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux  : Facebook, Twitter, Instagram ou  Discord.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire