Tokyo Game Show – L’évènement sera 100% numérique en 2021

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Tokyo Game Show Online

Pour le Tokyo Game Show les années se suivent et se ressemblent…Après une version numérique en 2020, il en sera de même pour l’année 2021.

Si les dirigeants avaient annoncé il y a quelques mois que l’événement aurait lieu dans Makuhari Messe à Chiba, cela n’aura pas lieu et la Covid-19 est une nouvelle fois responsable de cette annulation. En effet, l’organisateur Computer Entertainment Supplier’s Association et les co-organisateurs Nikkei BP et Dentsu viennent d’annonce que le Tokyo Game Show 2021 sera « Online » et se déroulera du 30 septembre au 3 octobre.

La déclaration en ligne peut porter a confusion, néanmoins le bandeau en dessous notant Tokyo Game Show Online ne laisse aucun doute !

Les organisateurs souhaitent parler de jeux et se projettent dans le futur plutôt que se morfondent sur la pandémie et ses restrictions :

  1. Le Tokyo Game Show fête ses 25 ans. Où ira le jeu dans les 25 prochaines années ? Comment la vie changera-t-elle lorsque le jeu changera ? Pour cette raison, je souhaite créer un lieu où toutes les personnes qui ont grandi avec le jeu peuvent se rassembler indépendamment de leur position ou de leur âge. Je crois que les diverses choses qui y naîtront deviendront sûrement une bière de demain. Cette année, nous recréerons le nouveau Tokyo Game Show.

Voilà, il faudra une nouvelle fois faire avec un événement numérique ! De votre côté, comprenez-vous la décision ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Binding of Isaac - Le DLC Repentance est disponible

Longtemps attendu par les fans, le DLC Repentance pour The Binding of Isaac est disponible! Il est accompagné d’un trailer de lancement. De plus, il s’agit du DLC final pour ce jeu. The Binding of Isaac : Repentance propulse la série vers de nouveaux sommets en matière d’aventure roguelike. Isaac, […]