Production faisant déjà de nombreux heureux sur PC depuis un peu moins d’une année, They Always Run arrive sur consoles. Le jeu développé par Alawar et publié par PID Games nous offre la possibilité d’avoir trois bras, oui. C’est là la particularité du chasseur de primes que nous y jouons. L’offre est énorme depuis quelques années sur ce genre de titres axés action en 2D. Est-ce que le fait d’avoir un membre en plus fait sortir du lot ce jeu ? C’est à voir mais l’idée est attirante niveau gameplay. Déjà, il faut dire que la direction artistique tape dans l’œil. Voyons donc cela de plus près.

La galaxie est devenue extrêmement dangereuse. Plus aucune autorité n’est en place. Un remake de Mad Max à échelle spatiale. Dans ce terreau fertile à tout types de crimes, la profession de chasseur de primes peut rapporter gros. Cela est donc notre source de revenus. De plus, notre avatar possède trois bras. La chose doit être utile dans son corps de métier mais face à Goro ou Sheeva, Shokans purs et durs, que pourrait-il faire ? Pardon. Donc, notre héros va devoir voyager à travers les étoiles afin d’alpaguer les pires criminels. Cela promet un sacré dépaysement et bon nombre de rencontres incongrues. Le visuel fait montre d’une superbe 2D rappelant un peu le style comics. Un jeu à faire.

Le 19 mai verra arriver sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et XBOX One ce jeu nous mettant dans la peau d’un chasseur de primes à trois bras. Ayant déjà de nombreux fans sur PC via Steam, cela fait plaisir de voir They Always Run s’ouvrir à un plus large public.

, , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire