The Witcher : Ronin – Le Kickstarter du manga a commencé !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

 

The Witcher Ronin

Annoncé par CD PROJEKT RED aujourd’hui, The Witcher : Ronin, le manga basé sur les aventures de Geralt de Riv, a commencé sa campagne Kickstarer aujourd’hui !

The Witcher : Ronin est une bande dessinée originale, créée et publiée par CD PROJEKT RED, qui transpose l’univers fantastique sombre de The Witcher dans un cadre japonais féodal. L’histoire se concentre sur le tueur de monstres Geralt, qui doit s’aventurer sur des terres infestées de Yokai tout en essayant de retrouver la mystérieuse Dame des Neiges Yuki Onna. La campagne Kickstarter est centrée sur l’édition Collector exclusive du manga, qui comprend le récit principal de la bande dessinée, trois histoires courtes mettant en scène les personnages préférés des fans de The Witcher, ainsi que du contenu sur les coulisses de la production.

Un manga supporté par les fans !

À l’heure actuelle, les supporters peuvent soutenir le projet via plusieurs niveaux de promesses de dons qui, en plus d’offrir l’édition collector du manga, permettent également aux supporters d’obtenir des illustrations supplémentaires créées par le dessinateur de manga Hataya, qui signe toutes les illustrations de The Witcher : Ronin.

De plus, les supporters peuvent compléter leur promesse de don avec un choix d’accessoires, dont un ensemble de 5 pins décoratifs sur le thème de Ronin, ainsi qu’un sac fourre-tout. La campagne a également été lancée avec une offre spéciale Early Bird pour les supporters qui soutiennent la campagne et réservent leur exemplaire de The Witcher : Ronin dans les 24 premières heures. Ceux qui le feront recevront une miniature monochrome de 12 cm à collectionner avec leur promesse de don, représentant Geralt aux prises avec un Tengu mortel.

« Le fait de pouvoir se détacher et de se lancer dans ce scénario « WHAT IF… ? » , où The Witcher est ancré dans l’histoire et la tradition japonaises, a ouvert de nombreuses possibilités de narration fascinantes ; et le fait d’avoir Hataya à bord pour créer le graphisme a également été un véritable plaisir. […] J’ai toujours envisagé que Geralt corresponde au moule d’un personnage de Ronin errant, et plus j’y pensais, plus je voyais que le Japon féodal, avec sa riche histoire de contes et de folklore Yokai, correspondait parfaitement au style du monde de The Witcher. » – Rafał Jaki de CD PROJEKT RED, qui a conceptualisé et écrit l’histoire du manga.

Un Kickstarter fait pour réussir !

Le Kickstarter est déjà un gros succès ! CD PROJEKT a annoncé qu’ils ont dépassé l’objectif de financement en seulement 2 heures et 16 minutes ! Pour l’occasion, l’éditeur a annoncé que de futures mises à jour seront postées tous les deux jours. Nous avons donc eu la chance de jeter un coup d’œil sur la variante de la couverture du manga créée par l’illustrateur Kuvshinov Ilya, présentant un portrait rapproché d’un ronin Geralt trempé par la pluie.

Ronin Geralt

Et vous ? Vous avez envie de participer au crowdfunding de The Witcher : Ronin ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de The Witcher des jeux CD PROJEKT RED sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire