The Witcher 3 : Complete Edition – Une résolution en 540p sur Nintendo Switch?

The Witcher 3 : Complete Edition

Il y a quelques semaines, GeekNplay vous proposait un leak concernant The Witcher 3 sur Nintendo Switch ! Depuis, le titre fut officialisé à l’E3 via une courte vidéo. Aujourd’hui, nous disposons d’informations supplémentaires concernant le jeu de CD Projekt.

Dans un premier temps, nous apprenons que The Witcher 3 : Complete Edition tiendra sur une cartouche de 32 GO. Autant dire qu’il faudra préférer la version physique à la version dématérialisée si vous ne disposez pas d’une grosse micro-SD sur votre Nintendo Switch.

A coté de cela, The Witcher 3 : Complete Edition fait parler de lui et de sa résolution graphique … Si la version PlayStation 4 et Xbox One promettait du 1080P, cela ne sera pas le cas sur Nintendo Switch.

En effet, The Witcher 3 a dû s’adapter aux performances de la Nintendo Switch pour proposer un monde ouvert et l’interaction avec de nombreux PNJ. Au final, il faudra se contenter d’une résolution en 720p en mode TV via le dock et de 540p en mode portable…Ouch sa pique un peu !

Vu la faible résolution en mode nomade, nous espérons que la version de The Witcher 3 : Complete Edition disposera d’un frame rate stable (croisons les doigts) !

De votre côté, avez-vous hâte de jouer avec Geralt de Riv dans sa version Nintendo Switch ? Ou cela, ne vous intéresse pas et vous avez déjà fini The Witcher 3 sur d’autres supports ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire