The TakeOver – Le beat’em up survitaminé est enfin disponible !

The Takeover

Après plus de quatre ans de dur labeur et presque autant de temps passé en accès anticipé sur PC, The TakeOver sort enfin dans sa version finale. Développé et édité par le studio Pelikan13, ce jeu a défilement latéral vous ramènera dans les années 90 ! Inspiré des classiques du genre tels que Streets of Rage et Final Fight, The TakeOver est actuellement en promotion sur Steam passant de 17,99€ à 12,59€ (-30%) jusqu’au 16 novembre !

The Takeover est donc un beat’em up à défilement latéral tout droit sorti des années 90. Battez-vous seul ou avec un ami et frayez-vous un chemin à travers 7 stages et plus de 20 lieux uniques. Utilisez l’un des quatre personnages jouables et changez de combattant à tout moment afin de malmener les ennemis pour arriver à vos fins.

Le gameplay de The TakeOver est conçu autour d’un nouveau système de combo qui vous permet d’enchaîner très rapidement des coups de poing et des coups de pied. Mettez rapidement les ennemis au sol, étourdissez-les ou lancez-les dans les airs ! Maîtrisez tous les coups afin de déclencher une attaque dévastatrice ou servez-vous des armes telles que des pinces, des épées et des mitraillettes dispersées à travers les niveaux. Chaque personnage est équipé d’une arme de poing unique, mais les munitions sont rares, alors utilisez-les à bon escient !

Pour ce qui est de la bande-originale du jeu, vous retrouverez le compositeur japonais Yūzō Koshiro, célèbre  pour son travail sur la trilogie Streets of Rage ou encore The Revenge of Shinobi. Il est accompagné de Little V Mills, Richie Branson ou encore de James Ronald.

Alors si la folie des bornes d’arcade vous manque et si vous avez adoré Streets of Rage ou Double Dragon, vous aimerez surement The TakeOver. Le jeu est également attendu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire