The Seven Deadly Sins : Grand Cross – Un tout nouveau jeu mobile !

Crow
Temps de lecture:2 Minutes

the seven deadly sin heading

C’est le 4 mars 2020 que la société Netmarble Corp a annoncé que The Seven Deadly Sins : Grand Cross, le tout nouveau jeu d’aventure mobile créé en partenariat avec Kodansha Ltd., était mondialement disponible sur iOS et Android. Alors que le jeu était numéro #1 au Japon sur l’App Store et sur Google Play en 2019, les fans de l’anime et les joueurs peuvent explorer le monde de Britannia à tout moment, et revivre les exploits de Meliodas, le chef des Seven Deadly Sins, dans une nouvelle expérience de jeu.

Que nous propose The Seven Deadly Sins Grand Cross ?

The Seven Deadly Sins: Grand Cross transpose l’histoire et les aventures des Seven Deadly Sins en une expérience de jeu mobile palpitante et envoûtante. Le jeu contient des graphismes 3D en haute résolution avec plus de 100 cinématiques époustouflantes, ainsi que les voix des acteurs originaux de la série qui reprennent leurs rôles pour le jeu. Les joueurs peuvent choisir parmi une large panoplie de héros de la série et créer leur propre équipe pour terrasser leurs ennemis dans un système de combat de cartes innovant. Le jeu est basé sur des combinaisons de cartes et de personnages pour lancer des attaques spéciales et une interaction en profondeur avec l’équipe principale de The Seven Deadly Sins. Ces interactions comprennent des dialogues, un système d’affinité, de la cuisine ou encore des costumes uniques dont certains exclusifs au jeu.

« En tant que fans de jeux vidéo et d’anime, l’équipe de Netmarble a trouvé chez The Seven Deadly Sins une abondance d’histoires et de gameplay possible que nous essayons de recréer en permanence dans nos jeux. Nous avons développé une nouvelle technologie pour reproduire de manière fidèle l’anime et le manga afin que les fans retrouvent ce qu’ils aiment dans le jeu » a dit Young Jae Park, producteur exécutif chez Netmarble. « Nous sommes fiers de livrer un jeu qui est authentique et agréable à jouer pour les joueurs et fans de The Seven Deadly Sins, et tout spécialement après l’ascension sur l’App Store et sur Google Play au Japon, et nous avons hâte de découvrir ce que les fans du monde entier pensent du jeu. »

Des récompenses pour les préinscrits :

Afin de fêter le lancement et les 2 million de joueurs préinscrits à The Seven Deadly Sins : Grand Cross, ces derniers recevront :

  • Le personnage principal du jeu, Meliodas x1

  • Une tenue et arme pour Meliodas

  •  30 diamants (la monnaie premium de The Seven Deadly Sins: Grand Cross, équivalant à 10 tirages)

  • 100 000 pièces d’or (la monnaie du jeu The Seven Deadly Sins: Grand Cross)

  • Une boîte exclusive qui contient des objets du jeu, dont un costume pour Elizabeth, l’héroïne principale de The Seven Deadly Sins

N’oubliez pas le jeu est maintenant disponible mondialement en téléchargement dans l’App Store et sur Google Play. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Empire of Sin - Koch Media se chargera de la distribution physique

Paradox Interactive et Koch Media annoncent aujourd’hui que les deux compagnies étendent leur partenariat afin de sortir l’édition boite de Empire of Sin, le nouveau jeu de Romero Games. Koch Media sera donc en charge de la distribution physique en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande et aux Etats-Unis. Qu’est-ce que Empire of Sin ? Empire of Sin, le […]
EOS Heading