The Outlast Trials – Enfin du nouveau sur ce jeu tant attendu

Partager sur les réseaux sociaux :


Enfin ! Nous avons enfin des nouvelles du très attendu The Outlast Trials. Les canadiens des studios Red Barrels nous ont tellement régalé, nous autres fans d’horreur, avec Outlast premier du nom, son DLC Whistleblower, puis avec Outlast II. Que des chefs d’œuvre, il n’y a pas à en discuter. C’est donc avec une intense ferveur que nous avions appris le développement de The Outlast Trials (bien que l’aspect coopération puisse faire peur à certains, dont votre serviteur). Voyons donc ces informations toutes fraîches.

Le présentateur canadien Geoff Keighley s’est fendu d’un tweet. Le monsieur nous annonce que nous allons avoir le droit à un nouveau trailer de The Outlast Trials mardi lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2022. Apparemment, Red Barrels devraient nous présenter l’antagoniste principal du jeu et vont sûrement mettre en avant le fameux aspect multijoueur tant décrié. Si la série Outlast est autant effrayante c’est en grande partie parce que nous y sommes seul et sans défense. Partager la partie avec un ami va forcément enrayer cette peur viscérale. Laissons tout de même une chance à ce nouvel opus et croisons les doigts pour qu’un Outlast III plus classique soit en développement.

Peut-être aurons nous une date de sortie pour The Outlast Trials dans ce nouveau trailer qui nous sera présenté ce mardi 23 août. Tous les yeux des amoureux de jeux horrifiques sont tournés vers le Canada et les studios Red Barrels. La hype est au maximum.

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire