The Outer Worlds – La science fiction s’invite sur Switch en 2020

the outer worlds

Sorti le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox one et PC, The Outer Worlds, le trip SF en vue subjective du studio d’Obsidian Entertainement sortira (si tout se passe bien) sur la Nintendo Switch en 2020…

L’aventure de science fiction du studio Obsidian Entertainement a été annoncée officiellement sur la Nintendo Switch durant l’été 2019. Le studio a en effet collaboré avec Virtuos pour proposer l’aventure sur la console nomade de Big N. Selon de nouvelles informations, le jeu devrait sortir courant 2020. Pour rappel, The outer worlds est un RPG en vue subjective fortement inspiré par Fallout New Vegas du même studio mais qui se passe au confins de l’univers. Le soft a déjà pu enchanter les possesseurs de PlayStation 4, Xbox One et PC. Malgré des mécaniques pouvant paraître vieillissantes aux yeux de certains, l’univers, le scénario et la liberté d’action ont su satisfaire une grande majorité de joueurs.

the outer worlds
« Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévu. »

L’aventure solo se passe sur une lointaine planète, dans la colonie d’Hatcyon, est n’est pas avare en cynisme et humour noir. Le jeu n’est pas PEGI 18 pour rien.
Votre avatar vient d’un vaisseau colonial porté disparu, et vous vous réveillez après une hibernation de soixante dix ans. Vous découvrirez, avec lui, un monde plutôt vaste, régi par les corporations. Il vous appartiendra de démêler leurs manigances, motivations, et conspirations. Comme dans la majorité des autres titres d’Obsidian, l’accent est mis sur le choix du joueur.

Sur ce, nous laissons une nouvelle fois la parole à Matthew Sing, le développeur en chef de cette aventure:

La date officielle n’a pas été annoncée, mais le titre doit sortir courant 2020. Allez-vous succomber à la nouvelle aventure du studio Obsidian ? Possédez-vous The Outer Worlds sur un autre support ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Dites nous tout ici ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
Comptez sur nous pour vous reparler de The Outer Worlds sur Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire