The Last of Us 2 – Une sortie prévue pour février 2020 ?

The Last of Us 2

Lors d’une interview avec Brain Foster, la comédienne Ashley Johnson, la voix d’Ellie dans la version américaine aurait accidentellement fait une bourde. Et oui, il semblerait que sans le vouloir, elle est lâchée la précieuse information que tous les fans attendent depuis la fin de The Last of Us premier du nom !

Depuis quelques jours, les joueurs attendent des nouvelles d’Ellie et de Joël et on dirait bien que leur patience a été récompensée puisque l’actrice aurait tout simplement donnée la date de sortie de The Last of Us 2.

Lorsque Brian Foster lui demande “Quand est-ce que le jeu sortira ?”, elle répond simplement “Je pense qu’il sortira en fé…” avant d’être interrompue par le présentateur. Déjà que certains sources parlaient d’une éventuelle sortie début 2020, cette information coïnciderait donc parfaitement avec ses dires.

Si nous étions presque sûr que le jeu de Naughty Dog ne devait pas sortir cette année puisque Sony laissait la place à Death Stranding d’Hideo Kojima (prévu le 8 novembre prochain), nous avons hâte de retrouver nos deux aventuriers. Pour celles et ceux qui ne voudraient pas suivre l’interview en entier, rendez-vous à 1h07’25 pour avoir droit à cette bourde…

Il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si Ashley Johnson a bien fait une gaffe ou si il s’agit simplement d’une “mauvaise” blague de sa part. De notre côté chez GeekNplay on y croit vraiment ! On se donne rendez-vous en février 2020 pour découvrir avec vous la suite des péripéties de Joël et d’Ellie. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire