Super Dragon Ball Heroes – L’anime promotionnel s’offre un nouvel arc

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Alors que l’épisode 18 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes vient d’être dévoilée. Lors de la Jump Festa 2020, un nouvel arc a été confirmé pour succéder à l’arc Prison et conflit universel. Encore peu d’éléments sont connus sur cette suite de Super Dragon Ball Heroes, malgré tout quelques informations sont ici : 

Le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes au Japon, est alimenté par des missions. Chacune d’entre-elle possède des cartes exclusives et surtout un scénario. Pour la suite de l’anime promotionnel, on sait que le prochain arc sera inspiré de la prochaine mission à venir : Big Bang Mission. Le jeu d’arcade se verra dotée de cette nouvelle mission dès le mois de mars 2020.

Pour le contenu de Big Bang Mission, il y aura une amélioration du jeu en lui-même et probablement de nouvelles cartes inédites. Du côté des améliorations on comptera sûr de nouveaux modes de gameplay comme le « boost ». Une série d’attaque en duo et infligeant forcément plus de dégâts à l’ennemi. Puis l’interface du jeu va être totalement repensée. Espérons que la version européenne de Super Dragon Ball Heroes sur Nintendo Switch, subisse un traitement similaire. Pour la suite des nouveautés, Big Bang Mission proposera un nouveau monde avec des antagonistes inédits. Et aussi une extension de la box comprenant les modules. Un grand merci au site Dragon Ball Super France pour le relais de ces informations.

Pour rappel Super Dragon Ball Heroes est disponible au Japon sur borne d’arcade. Dragon Ball Heroes World Mission est disponible en France sur Nintendo Switch. Et l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes est disponible sur plusieurs plates formes tel que Youtube…

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Super Dragon Ball Heroes - Episode 18 disponible en vostfr

La suite de Super Dragon Ball Heroes est disponible. Nous allons peut être connaître le dénouement du combat entre, Gogeta et Hearts. Voici le résumé de l’épisode 18 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Hearts ayant atteint sa forme finale, il met en grande difficulté la Z Team. […]