Star Wars – Dark Vador hanté par son passé dans une fanfiction

BabyTrunks

Dark Vador

Il y a quelques jours, le neuvième volet de la saga Star Wars est sortit dans les salles. Cet épisode se nomme : L’ascension de Skywalker et c’est le troisième de la nouvelle trilogie initiée en 2015. L’occasion pour GeekNPlay de profiter de cette ambiance pour vous parler d’une chaîne Youtube remplit de théories en tous genres…

Cette chaîne répond au nom de Star Wars Theory, elle a été crée en 2016 par un fan inconditionnel de cet univers. A ce jour elle compte plus de 2 millions d’abonnés et encore plus de vues. Et nous sommes tombés sur une vidéo qui a attiré notre curiosité, notamment sur la partie scénaristique et aussi la mise en scène habilement magnée. Ce court métrage se nomme :  » VADER EPISODE 1: SHARDS OF THE PAST – A STAR WARS THEORY FAN-FILM « . Elle met en avant Dark Vador perturbé non pas, par la force. Mais par des fragments de son passé (traduction du titre d’origine) qui le hante de plus en plus.

Nous tenons à préciser qu’il s’agit d’une pure fanfiction. Et donc celle-ci n’engage l’esprit et l’interprétation qu’à divaguer parmi de nombreuses théories. En aucun cas elle n’est reconnue par les équipes du film, il ne s’agit encore une fois de la libre pensée d’un fan matérialisée dans ce court métrage. Ceci étant dit, attaquons nous au spitch de cette fanfiction de Star Wars. L’action se passe huit mois après les événements de Star Wars III la revanche des Siths. Cet épisode conclu la prélogie et surtout la mutation d’un jeune jedi passant du côté obscur…

 » Anakin Skywalker est mort suite à son duel contre son maître Obi-Wan Kenobi sur la planète Mustafar. Depuis plusieurs mois, un certain Dark Vador a renforcée la domination de l’empereur. Pour certains l’empire apporte la peur et pour d’autres l’espoir. Mais pour Vador il n’apporte que souffrance…  »  Voici les phrases qui ouvrent cette fanfiction, pour laisser place à Dark Vador tenant quelqu’un de façon peu amical. Le tout en étant sommé d’arrêter par la garde de l’empire, car oui Vador tient en réalité son maître. Le chancelier Palpatine est donc en très mauvaise posture face à son tout jeune apprenti. Après quelques échanges simples et efficaces contre les soldats. Dark Vador y va de confesse avec son otage du moment. Clairement comme beaucoup de personnes l’ont pensés à la fin de la revanche des Siths, Palpatine a clairement manipulé le jeune Anakin Skywalker.

Lui promettant l’acquisition d’une force dantesque, tout en préservant Padmé sa compagne. Le chancelier a dupé notre jeune jedi en lui promettant mots et merveilles. Car comme on le sait, Anakin aveuglé par son désir de protection envers Padmé et également sa soif de pouvoir. A finalement tué lui-même sous le coup de la colère sa bien-aimée… Sauf que forcément tout ça lui reste en travers de la gorge ou du casque, donc il compte éliminer son récent maître. Pour venger la mort de Padmé et aussi pour cette manipulation qu’il comprit trop tard. Après plusieurs secondes d’acharnements sur le bon vieux Palpatine. Dark Vador va lui faire part de sa haine face aux Jedi par cette magnifique phrase : « Néanmoins, comme les Jedi, vous ne m’avez donné que l’ombre de ce que vous m’aviez promis. »  » Vous m’avez tout pris… » Sauf que Maître Palpatine va lui rappeler gentiment que dans les faits. C’est bien Anakin lui-même qui a tué Padmé et par la même occasion brisé leur destin commun.

A la suite de ces échanges, Palpatine en profite pour prendre le dessus sur son apprenti par le biais de son talent en tant que Sith. Le jeune seigneur Sith est alors en mauvaise posture, mais ne compte pas se laisser faire. Finalement, il réussit à reprendre le contrôle de cette situation plus que délicate. Après avoir infligé de lourds dégâts à son maître. Il trouve sur le corps de ce dernier, le collier qu’Anakin Skywalker avait offert à Padmé alors qu’il n’était qu’enfant sur Tatooine. Se remémorant cette scène agréable pour son esprit remplit de chaos, le tout accompagné par la vision de sa délicate Padmé. Le Sith ne se rend pas compte que son ennemi se relève et n’anticipe pas la prochaine attaque qui pourrait bien être la dernière cette fois-ci…

Voilà pour l’introduction de cette fanfiction, le but est juste de détailler le prequel de cette vidéo. Afin de ne pas spoiler la suite et surtout de vous laisser le plaisir de découvrir la suite. Cette news va s’arrêter ici mais en vous laissant en très bonne compagnie, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti. Suite au visionnage de VADER EPISODE 1: SHARDS OF THE PAST – A STAR WARS THEORY FAN-FILM « .

 

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

The Witcher 3 - La popularité de la série explose les compteurs du jeu

Alors que la série Netflix The Witcher mettant en scène Henry Cavill dans le rôle du sorceleur Geralt de Riv vient tout juste de sortir, le jeu vidéo de CD Projekt connait un nouvel essor. Le troisième opus vient de voir sa popularité fortement augmenter suite à l’accueil positif de […]
The Witcher