Sony Corporation – La firme investit 250 millions de dollars dans Epic Games

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Quand la démo sur l’Unreal Engine 5 nous avons était agréablement surpris par la qualité graphique de celle-ci…Puis les nombreuses déclarations d’amours d’Epic Games pour la PlayStation 5, nous faisait dire qu’un deal commercial avait eu lieu entre les deux entités !

Aujourd’hui, on commence à y voir plus clair, car Sony Corporation vient de faire un investissement stratégique de 250 millions de dollars pour acquérir une participation minoritaire dans Epic Games par le biais d’une filiale en propriété exclusive de Sony !

Par la suite, les deux sociétés concernées ont déclaré :

« La technologie puissante d’Epic dans des domaines tels que les graphiques les place à l’avant-garde du développement de moteurs de jeux avec Unreal Engine et d’autres innovations », a déclaré Kenichiro Yoshida, président et chef de la direction de Sony Corporation, dans un communiqué de presse. « l n’y a pas de meilleur exemple de cela que l’expérience de divertissement révolutionnaire, Fortnite. Grâce à notre investissement, nous explorerons les possibilités de collaboration avec Epic pour ravir et apporter de la valeur aux consommateurs et à l’industrie dans son ensemble, non seulement dans les jeux, mais aussi à travers le paysage du divertissement numérique en évolution rapide.

 

Tim Sweeny a ajouté : « Sony et Epic ont tous deux construit des entreprises à l’intersection de la créativité et de la technologie, et nous partageons une vision d’expériences sociales 3D en temps réel menant à une convergence des jeux, du cinéma et de la musique. Ensemble, nous nous efforçons de construire un écosystème numérique encore plus ouvert et accessible pour tous les consommateurs et les créateurs de contenu. »

Au final, l’investissement permet Sony Corporation et Epic Games d’élargir leur collaboration à travers le portefeuille de Sony d’actifs de divertissement et de technologie, et de la plate-forme de divertissement social avec Epic Games et l’écosystème numérique « pour créer des expériences uniques pour les consommateurs et les créateurs. »

Voilà tout nous semble limpide maintenant et nous attendons de voir ce que donnera ses investissements massifs dans le futur !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Remothered: Broken Porcelain - Voit sa date de sortie glisser de deux mois

Est-ce une nouvelle victime du COVID-19 ? Pas sur…Néanmoins, la firme Modus Games annonce le report de Remothered: Broken Porcelain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. En effet, c’est via un communiqué de presse que la société nous communique ceci : À nos inconditionnels fans de jeux d’horreur, Après […]
Remothered: Broken Porcelain