Solomon Program – La confirmation d’une version Nintendo Switch

BabyTrunks

Il y a deux jours, GeekNPlay vous annonçait le célèbre éditeur japonais Konami préparait un nouveau jeu. Ce matin nous en savons plus sur ce titre nommé “Solomon Program”, et nous avons même la confirmation de la plateforme sur laquelle sortira cet opus.

C’est le site CoroCoro Online qui nous révèle ces informations sur Solomon Program. Tout d’abord, le site confirme bel et bien que c’est la Nintendo Switch qui accueillera ce nouveau jeu. Bonne nouvelle du moins pour les Japonais, un code pour télécharger la démo de Solomon Program sera disponible. En effet, le magazine “MiraCoro Comic Ver. 2.0.” qui sortira le 17 janvier 2020 offrira aux lecteurs ce fameux code.

Petit bonus pour les nouvelles informations, nous avons le premier chara-design pour le protagoniste de cette aventure. Il se nomme “Beta” et semble être jeune et fougueux. Il va rencontrer un monstre qui répond au nom de “Gishiki “. Ce sont les uniques informations connues à ce jour sur ce nouveau titre développé par Konami. Avec la démo accessible ce mois-ci, nul doute que de nouvelles images et peut-être même du gameplay vont paraître dans les prochains jours.

De votre coté,aimerez-vous voir le titre sortir en Europe? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

4 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Joker - L'acteur Joaquin Phoenix arrêté lors d'une manifestation

L’acteur Joaquin Phoenix brille toujours suite à son interprétation dans le film Joker. En effet, félicité et récompensé à de nombreuses reprises pour son appropriation du prince de Gotham. Joaquin Phoenix a le vent en poupe, mais une zone d’ombre vient entacher ce ciel bleu azur… Moins de deux semaines […]
Joaquin Phoenix
sed Praesent id felis nunc venenatis efficitur. Curabitur non odio