Reggie Fils Aimé

 

Si l’on vous dit Reggie Fils Aimé, vous pensez immédiatement à Nintendo et c’est normal car il officié pendant de nombreuses années en tant que directeur de Nintendo of America ! Néanmoins, le personnage a quitté le giron de la firme depuis plusieurs mois et semble dorénavant s’intéresser a un jeu d’horreur de Rogue Games.

En effet, Rogue Games, éditeur de jeux vidéo indépendants basé à Los Angeles en Californie, vient d’annoncer l’arrivée de Reggie Fils-Aimé au sein de son conseil d’administration. C’est une surprise de taille et l’on imaginé pas forcement Reggie Fils Aimé arriver dans une société indépendante tant de nombreuses firmes doivent lui ouvrir les bras !

Néanmoins, l’ancien président de Nintendo of America semble contant de son nouveau poste en tant que conseiller stratégique et il déclare :

Lorsque Rogue m’a détaillé sa vision pour les consoles et que j’ai vu les premiers jeux qui arriveront cet été sur des plates-formes comme la Nintendo Switch, j’ai immédiatement été impressionné par ses niveaux d’ambition et d’innovation. Je suis toujours à la recherche de sociétés innovantes et à la croissance rapide qui sont prête à donner forme à l’avenir du jeu vidéo. Et je suis excité de me joindre à Rogue dans leur mission d’unifier et simplifier l’édition de jeux sur toutes les plates-formes.

A la vue de cette déclaration, on comprend rapidement que c’est le coté innovant de Rogue Games qui à plus à Reggie Fils Aimé. D’ailleurs, il est bon de savoir que le prochain titre à venir de la société se nomme Under et qu’il s’agit d’un titre horrifique se déroulant sur un navire en train de sombrer avec un vétéran traumatisé (psychopathe ?) de la Première Guerre mondiale.

 

Si vous n’avez pas vu l’actualité sur Under ? On vous propose de revoir la vidéo ci-dessous ! Pour finir, il est bon de noter que le titre est prévu pour la fin de cette année sur consoles et PC.

 

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire