Revita – le nouveau roguelite en pixel art bientôt en accès anticipé sur Steam

Zenji
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

 

affiche Revita

Voilà encore un jeu indépendant fort sympathique auquel il nous tarde de pouvoir y jouer. Pour le moment, nous savons juste que Revita sortira courant 2021. Mais pour les plus impatients d’entre vous, sachez qu’il sera disponible au mois de mars en accès anticipé sur Steam (PC).

Ce jeu est né du génie créatif de Benjamin Kiefer (alias BenStar), seul développeur, mais avec un talent fou. Il aime créer des jeux dynamiques en portant une importance toute particulière aux détails. Son but est de concevoir des mondes variés avec un gameplay aussi fun qu’addictif, afin de garder les joueurs accrochés au jeu. En partenariat avec Dear Villagers, le label d’édition de Plug In Digital, notamment connu pour avoir lancé ScourgeBringer et Le Donjon de Naheulbeuk : L’amulette du Désordre, BenStar est fier de vous dévoiler son jeu qu’il considère comme une déclaration d’amour aux jeux de plateformes, d’action, aux roguelike et aux personnes qui aiment y jouer.

Dans Revita, prenez tous les risques et devenez le plus fort !

Les joueurs devront grimper jusqu’au sommet d’une imposante tour en passant par une série de salles générées aléatoirement et en combattant d’anciens boss afin de récupérer leur mémoire perdue. Tout au long du jeu les joueurs pourront échanger de la vie contre des améliorations aléatoires. Revita vous met ainsi au défi de vivre sur le fil du rasoir !

Embarquez dans l’aventure et percez le secret de cette mystérieuse tour.

Un enfant sans nom, amnésique, se réveille dans le métro avec le vague sentiment de devoir atteindre la lointaine tour de l’horloge afin d’y trouver les réponses à ses questions. Ce curieux monument est infesté de monstres et rempli de personnages colorés qui vous aideront dans votre voyage.
Les tirs à deux sticks, les dash et les glissades sur les murs sont au programme. Trouvez des bonus et des objets à chaque course. Un vaste ensemble d’options permet d’adapter Revita à votre style de jeu : ralentissez le temps, définissez une couleur de contour pour vos ennemis afin de les rendre plus facile à suivre ou choisissez le niveau d’assistance qui vous convient.

Pour plus d’informations sur Dear Villagers et leurs jeux, allez sur le site officiel de l’éditeur.

GeekNPlay vous remercie pour votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Le jeu officiellement annoncé sur Nintendo Switch

Apex Legends est un jeu vidéo de type battle royale développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Il est disponible en free to play depuis le 4 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si le jeu est bien entendu devenu compatible avec la PlayStation 5 […]
Apex Legends