Razer – Les ordinateurs portables Blade Edition Studio

Blade Edition Studio

Razer dévoile les ordinateurs portables Blade Edition Studio. Une gamme de PC conçue pour les créateurs de contenus.

En effet, cette gamme possède la carte graphique NVIDIA Quadro RTX 5000 pour les créateurs de contenu les plus exigeants. La marque leader de produits lifestyle pour gamers, annonce aujourd’hui les ordinateurs portables Razer Blade Edition Studio pour les créateurs et consommateurs difficiles. Cette nouvelle gamme inclut des versions avancées des modèles primés Razer Blade 15 et Razer Blade Pro 17, équipés des dernières cartes graphiques NVIDIA® Quadro RTX™.

Ces ordinateurs portables sont dotés d’une finition Mercury White, équipés d’écrans 4K. Mais aussi dotés de 32GB de RAM et 1TB de stockage NVMe. Ils disposent également des drivers NVIDIA Studio optimisés pour les meilleures performances lors de l’utilisation d’applications créatives.

« Les Razer Blade sont devenus des ordinateurs portables de choix pour les utilisateurs souhaitant une performance sans compromis le tout dans un design de qualité premium » assure Brad Wildes, Vice-Président Senior de l’unité commerciale de Razer Systems. « Avec la puissance des processeurs NVIDIA Quadro, le Razer Blade Edition Studio dépasse les exigences des créateurs de contenu professionnels. »

Le Razer Blade 15 Edition Studio sera disponible avec un écran tacile 4K OLED, un processeur NVIDIA Quadro RTX 5000. Cette puissance supérieure de calcul du NVIDIA Quadro® et les couleurs vives de l’écran OLED font de l’ordinateur Razer Blade 15 Edition Studio l’outil parfait pour les créateurs nomades.
Le Razer Blade Pro 17 Edition Studio est doté de fonctionnalités uniques comme un écran 4K 120Hz, un processeur Intel® Core™ i9-9880H et une carte graphique NVIDIA Quadro RTX 5000. Ces améliorations permettent au Razer Blade Pro 17 Edition Studio de rivaliser avec les plus puissantes tours.

Les utilisateurs familiers avec l’utilisation d’une tour peuvent connecter leur Razer Blade Edition Studio au boîtier graphique externe Razer Core X pour recréer une expérience similaire. Compatible avec des cartes graphiques NVIDIA Quadro RTX et GeForce RTX, le Razer Core X peut accélérer le rythme de travail et réduire les temps de rendu. Les applications permettant un rendu utilisant deux cartes graphiques permettra aux utilisateurs de faire fonctionner les cartes graphiques internes et externes pour une meilleure performance.

Razer a toujours eu une affinité avec l’univers de la créativité, avec le lancement de Razer Music en 2016 qui a apporté aux artistes une solution puissante et nomade pour la production musicale. En 2018, Razer a lancé la campagne #MadeWithBlade pour intensifier le soutien d’artistes au-delà de la musique et dans le développement de jeux, effets visuels et plus encore.

« Cette combinaison entre des cartes graphiques NVIDIA Quadro et GeForce RTX avec le design propre à Razer et un écran 4K en fait un excellent ordinateur portable pour la création de contenu. » ajoute Jason Paul, General Manager logiciel et technologie Geforce chez NVIDIA. « Le ray tracing, l’IA, et la capacité 6K+ en vidéo des ordinateurs portable Razer Blade RTX permettent aux artistes de se libérer de leurs bureaux et de créer où qu’ils soient. »

Pour le moment nous savons juste que cette gamme d’ordinateurs portables Blade Edition Studio sera disponible plus tard dans l’année. Idem pour les ordres de prix. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Razer Blade Edition Studio

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire