Predator : Hunting Grounds – Vous offre un week-end d’essai gratuit

Bomboy

Predator : Hunting Grounds

Vous en avez marre du confinement et ne rêvez que d’une chose sortir de chez vous ? Alors, Sony a la solution pour vous avec l’essai gratuit de Predator : Hunting Grounds.

Oui, vous allez pouvoir sortir dehors, profiter du soleil virtuel, de la forêt et de ses grands espaces verts…Néanmoins, il y a une menace existentielle et celle-ci ne se nomme pas Covid-19, mais Prédator.

Alors, c’est quoi Predator : Hunting Grounds ? Il s’agit d’un jeu d’action multijoueur qui reprend la direction artistique des films en proposant un gameplay asymétrique. En effet, dans le jeu les joueurs sont divisés en deux catégories, d’un côté la plupart des joueurs incarnent des soldats humains tandis qu’un seul et unique jouer contrôlera le Predator…Vous l’avez compris, le but sera d’éviter a tout pris de se faire chopper par le Predator !

Vous avez envie de l’essayer ? Alors, il est bon de savoir que Sony propose un essai gratuit de Predator : Hunting Grounds du 27 mars à 17h au 29 mars à 23h59. Néanmoins, il est bon de noter que pour jouir de la version d’essai, il faudra bénéficier d’un compte PlayStation Plus d’actif… Notez également que la version PC sera disponible gratuitement pendant cette même période et qu’il faudra télécharger le jeu via l‘Epic Games Store.

N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Endless Legend - Découvrez gratuitement le jeu jusqu'au 30 mars

Amplitude Studios annonce aujourd’hui qu’Endless Legend, son jeu de stratégie plusieurs fois récompensé, est désormais jouable gratuitement sur Steam jusqu’au lundi 30 mars, à l’occasion d’une série de promotions sur toute la franchise Endless. Amplitude Studios souhaite ainsi permettre aux joueurs confinés du monde entier de rester connectés et d’entretenir […]