Pokémon – Un montant de 220 000 dollars pour une carte aux enchères

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Pokémon

C’est un fait plutôt impressionnant qui fait du bruit depuis déjà plusieurs jours concernant une carte Pokémon vendue aux enchères pour la somme de 220 000 dollars. C’est une somme colossale pour un bout de papier certains diront.

Pour cet article, c’est une information très insolite que nous vous proposons. En effet, aujourd’hui nous allons vous faire part d’une information qui risque d’en surprendre beaucoup. Une carte Pokémon vendue aux enchères a fait beaucoup de bruit. Si pour l’ensemble des personnes, les cartes Pokémons sont un passe-temps dans la cour de récréation, pour d’autres c’est une véritable collection. Il faut savoir que de nombreuses cartes très rares de Pokémons existent dans le monde entier et les collectionneurs sont très nombreux. Cette fameuse carte aux enchères pour 220 000 dollars a trouvé acquéreur. En effet, il s’agit d’un rappeur sous le pseudo de Logic qui a acheté cette carte Pokémon.

Pokémon Dracaufeu

La carte Pokémon en question est un dracaufeu très rare puisqu’il s’agit tout simplement d’une première édition de la carte qui est apparue dans les années 1990 ! La vente de cette carte est un record dans le monde des enchères des cartes Pokémons. Cette année, ce n’est pas la première fois qu’une carte Pokémon rare se vend aussi chère. Au mois de Juillet dernier déjà, une carte Pikachu s’était vendu à 200 000 dollars aux enchères également. Peut-être que vous disposez de cartes Pokémons qui sont très rares et vous ne le savez pas ! Il est donc temps de ressortir vos cartes Pokémons non ? Juste pour vérifier ! N’hésitez pas à donner votre carte la plus rare selon vous dont vous disposez dans l’espace commentaire de cet article.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kerbal Space Program - La mise à jour Shared Horizons est disponible dès maintenant sur consoles

Private Division et Squad ont récemment annoncé que la mise à jour gratuite de Kerbal Space Program baptisée Shared Horizons, développée en collaboration avec l’Agence spatiale européenne (ESA) et lancée sur PC cette année, était disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette mise à jour ajoute deux des missions fondatrices menées […]