Niantic a annoncé aujourd’hui que les Dresseurs de Pokémon désirant acquérir des billets pour la Safari Zone de Liverpool auront également l’opportunité d’acquérir le tout nouveau City Explorer Pass. Cet événement aura lieu du vendredi 17 avril 2020 jusqu’au dimanche 19 avril 2020 au Sefton Park de Liverpool.

Mis en place pour la première fois pour la Safari Zone de Liverpool, le City Explorer Pass permet aux Dresseurs d’étendre leurs aventures au cours du week-end en répertoriant quelques-uns des monuments les plus iconiques à explorer dans la ville. Le City Explorer Pass comporte également des tâches exclusives de recherche sur le terrain, des raids d’explorateur et d’autres surprises.

Les billets pour la Safari Zone de Liverpool seront mis en ligne via l’application Pokémon Go le vendredi 14 février à 9h00. Au cours de l’événement, les Dresseurs pourront rencontrer dans la nature des Pokémon tels que Krabby, Minidraco, Loupio, Zarbi V et Moustillon, ainsi que Relicanth, disponible seulement au sein de zones précises.

Avec le City Explorer Pass, vous pourrez participer aux City Explorer Raids, faire éclore des œufs plus rapidement dans Liverpool et accéder à d’autres bonus exclusifs pour le week-end complet de l’événement. Les “Explorers” de la ville bénéficieront des avantages suivants.

  • 10 raids City Explorer sur une période de 72 heures dans des endroits emblématiques de la ville qui seront choisis en partenariat avec la ville de Liverpool. Ces raids ne seront accessibles qu’aux City Explorers.

  • La distance d’éclosion sera réduite de moitié lorsque les œufs seront placés dans des incubateurs dans la ville.

  • Des tâches exclusives de recherche sur le territoire seront à découvrir dans les PokéStops de la ville.

  • Les modules de leurre réguliers dureront quatre heures s’ils sont placés par des “Explorers”. Tous les dresseurs bénéficieront de ces modules de quatre heures, pas seulement des “Explorers”.

  • Augmentation de la durée de l’encens dans la ville.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire