Pokémon – Adidas lance une collection sneaker Pikachu

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

La sneaker d’Adidas a déjà collaboré avec les franchises Star Wars et Avengers. Fort de ce succès, la basket se met à capturer des pokémons pour attraper tous les fans.

Ce nouveau modèle est dédié au plus populaire des Pokémon souris : Pikachu. Avec un design et un look pixelisé ultra fun, cette nouvelle sneaker va séduire les fans de mode et de Pokémon. De plus la doublure intérieure est composé des amis de Pikachu. On y retrouve ainsi Bulbizarre, Magma, Tauros et même l’énigmatique Mewto. A ce jour, aucun tarif et aucune date n’ont été communiqués. Cependant, au vu de l’actualité actuelle de la licence Pokémon avec notamment les très belles ventes d’Epée et Bouclier.

Adidas et sa nouvelle sneaker ne devrait pas tarder de révéler une date de sortie pour ce nouveau modèle. D’ailleurs ce n’est pas la première collaboration entre la licence Pokémon et Adidas. Eh oui il existe déjà des Sneakers floqués Pokémon, la collection Pokémon X Adidas. Le design est différent, on retrouve toujours Pikachu mais aussi Carapuce. Et cette fois la doublure intérieure n’est pas infesté de Pokémon, mais le cuir lui est attaqué de toute part par le Pokémon de type électrique et le type Eau.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - Le visuel de la boîte révélé

Depuis quelques jours, l’actualité sur Dragon Ball Z : Kakarot c’est un peu calmée. Il faut dire que pendant plusieurs semaines c’était la folie pour ce qui est des informations. Entre la révélation des arcs, du gameplay et autres modes de jeu, la hype ne cesse de monter. En se […]
Dragon Ball Z : Kakarot