PS Now

 

Après vous avoir parlé du Xbox Game Pass dans l’actualité précédente, nous partons vers la concurrence pour parler des jeux qui arrivent dans le PlayStation Now.

Pour bien démarrer le mois de février 2021, les joueurs vont pouvoir profiter de leurs PC, PlayStation 4 et PlayStation 5 durant le mois de février. Pourquoi ? Car Sony vient de nous envoyer un communiqué de presse pour nous dévoiler les prochains titres qui arriveront sur le service en février !

Dans un premier temps, il est bon de rappeler que le PlayStation Now propose un catalogue de plus de 700 jeux issus de différentes consoles de la firme. Pour le mois de janvier 2021, Sony nous dévoile les six prochains jeux qui rejoindront le catalogue et il y a de quoi faire !

En effet, on retrouvera des jeux, de tir, de l’horreur ou encore un jeu futuriste avec des androïdes ! Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on voici le listing des nouveaux titres disponible dès à présent sur le PlayStation Now :

  • Call of Duty: Black Ops III (jusqu’au 29 avril 2021)
  • WWE 2K Battlegrounds (jusqu’au 3 août 2021)
  • Detroit: Become Human
  • Darksiders Genesis
  • Little Nightmares
  • Hotline Miami 2: Wrong Number

Pour rappel, le service PlayStation Now permet de jouer à un catalogue de titres PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming depuis un PC ou via une PlayStation 4 et PlayStation 5. L’offre s’avère payante et il est nécessaire de disposer d’une connexion de qualité pour jouir pleinement du PS Now. Néanmoins, Sony propose depuis quelques temps, la possibilité de télécharger des jeux.

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour du service pour le mois de février 2021 !! Est-ce que les nouveaux titres à venir, vous incitera à vous abonner ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

PS Now

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire