PlayStation 5 – Un joueur commande une PlayStation 5 et se retrouve avec une bouteille d’eau

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

C’est un fait insolite qui est paru aujourd’hui mais ce n’est vraiment pas le seul concernant la PlayStation 5. De nombreuses personnes qui ont commandées la console sur des sites internets, ont été parfois surpris à la réception de leur soit disant console.

Amazon est certainement la plateforme en ligne la plus connue pour acheter de nombreux objets ou bien entendu des consoles de jeux vidéos. Lors de la sortie de la PlayStation 5 de Sony, nombreux sont ceux et celles qui ont réservé la console sur le site. Cependant, certains joueurs ont reçu le colis de leur console de salon. Malheureusement ce n’était pas du tout la PlayStation 5 dedans bien au contraire. Certaines personnes avaient reçu des parpaings ou encore de quoi nourrir un chat … Oui vraiment ! Aujourd’hui en France une personne a reçu une bouteille d’eau à la place.

PlayStation 5

Ce fait insolite vient d’une ville proche de Reims. Un père de famille a commandé pour son fils la PlayStation 5 pour son plus grand bonheur. Le seul souci c’est que lors de livraison de celle-ci, dans un carton il n’y avait pas la console de jeu mais une simple bouteille d’eau. 500€ pour une bouteille d’eau cela fait un petit peu chère non vous ne trouvez pas ? Celui-ci a décidé de porter plainte donc contre Amazon. Cependant, cela vient potentiellement des livreurs. En effet, de nombreux livreurs se sont également faits cambriolés leurs camions avec des PlayStations 5 à l’intérieur. Une course poursuite sur l’autoroute en Angleterre a fait beaucoup de bruits concernant ce genre de fait. Nous avons décidé de vous montrer de nombreuses images de ce que certains joueurs ont reçus, à la place de leur PlayStation 5 tant attendu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire