L’attente va être longue. Les premières images de Piggy One Super Spark donnent tellement envie… Ce jeu est prévu pour le courant 2023 et promet une sacrée dose de fun. Pour ce nouveau projet, les développeurs Hako Life, derrière l’envoûtant Unreal Life, se sont associés avec Hanabushi qui est le créateur des clips “Darken” et “Study me”, tout en animation, du groupe de rock japonais Zutomayo. Une association qui va faire des étincelles, regardez donc la vidéo qui suit pour vous en convaincre. 

C’est tout ce que nous avons pour le moment sur ce jeu à venir l’année prochaine. Un pixel-art magnifique, une colorimétrie qui ravit les pupilles, des effets de lumière saisissants, une action débordante… Apparemment, nous y dirigerons deux personnages féminins qui ont atterri dans un monde parallèle. Dans cette courte vidéo, nous pouvons voir nos héroïnes évoluer dans des décors urbains du plus bel effet comme un train semblant à l’abandon. L’ambiance générale n’est pas sans rappeler le fameux Narita Boy. Réellement, ces premiers visuels de Piggy One Super Spark vont mettre l’eau à la bouche des amateurs de bons gros pixels. Magnifique.

Non mais regardez un peu ce design ! Qui n’aurait pas envie de tenter l’aventure en voyant cela ? Prévu pour 2023, nous ne connaissons pas encore les supports qui accueilleront ce Piggy One Super Spark. N’ayez crainte, GeekNPlay vous tiendra informé des avancées du projet. Dieu que c’est beau…

,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire