Overwatch – Le nouvel an lunaire commence

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Overwatch nouvel anLe nouvel événement d’Overwatch arrive dès aujourd’hui sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Venez célébrer l’année du bœuf !

C’est un rendez-vous annuel, l’événement du nouvel an chinois est disponible sur Overwatch, et ce jusqu’au 25 février prochain. Au programme : Un mode de jeu, des défis et pleins de nouveaux cosmétiques.

Commençons avec le nouveau mode de jeu. Il nommé “Chasseur de Primes”. Ici le premier joueur à réaliser une élimination devient la cible de tous les autres joueurs, les chasseurs de primes. Si il se fait éliminé, c’est encore une fois le joueur qui l’a exécuté devient la cible. Le mode sera toujours disponible régulièrement dans le mode arcade.

Ensuite, de nombreux défis vous seront proposé. Chaque semaines, en remportant neuf parties, les joueurs pourront gagner des icônes, des tags  et même des modèles épiques. Le premier sera Baptiste secouriste de terre cuite. On aura ensuite le droit à McCree Xiake et pour finir Faucheur garde impérial.

Pour finir, une myriade d’objets cosmétiques seront disponible, pour notre plus grand plaisir. Donc comme toujours, des tags, des icones, des nouveaux skin, dont cinq légendaires : Orisa démon taureau, Ashe chasseuse de tigres , Bastion feu du dragon, Echo kkachi et enfin Fatale serpent pâle.

Voici le trailer de l’événement, de quoi bien nous donner envie d’obtenir toutes ces récompenses  !

Alors, cet événement va vous faire rejouer au jeu ? N’hésitez pas à nous le dire dans la section commentaire ci-dessous ou encore sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
A bientôt sur GeekNPlay !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire